Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Visite pour Aleyna

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Visite pour Aleyna

    Message  Invité Dim 1 Avr 2007 - 10:52

    Lina arriva devant la porte de la salle commune, suivie d'Aleyna. Elle prononça le mot de passe assez fort pour qu'Aleyna l'entende et la porte s'ouvrit pour laisser voir beaucoup de poufs colorés, de grandes fenêtres et plein de belles choses. Lina sourit fièrement à Aleyna et dit :

    - C'est chez nous ! Et chez toi aussi, maintenant ! Tu peux y faire ce que tu veux, des Dalaviriens ou des Amaësiens ne viendront pas t'embêter ! Pour l'instant, je suis la seule Nashaovienne que tu connais mais ne t'inquiète pas, il y en a plein d'autres ! La Varile est Arwen, 15 ans. Mais il y a aussi Leïla, 12 ans, Justyna, 14 ans ( je crois ), Lou, 12 ans bientôt et je crois que c'est tout. Et on a aussi un mec !!! Il s'appelle Aya et il a 16 ans. On est tous un peu foufous, de vrais Nashaoviens quoi ! Dès que un ou une Nashaovien ou Nashaovienne arrive, je te la ou le présente. Ils ne devraient pas tarder, on n'est jamais tous seuls très longtemps solitaires ici !

    Après avoir parlé longuement à Aleyna, Lina se laissa tomber dans un pouf, contente d'être ici chez elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Ven 6 Avr 2007 - 11:31

    Les paroles de Lina était pleine de sagesse puisque comme elle l'avait prédit, elles ne restèrent pas longtemps toutes seules. J'entrai dans la salle en descendant des escaliers, revenant du dortoir. C'est alors que j'aperçut Lina accompagné d'une autre jeune fille, certainement nouvelle et un peu pommée.

    - J'espère que tu ne l'as pas effrayé Lina, se serait dommage.


    Je parvins au palier et s'assit comme sa comparse sur un pouf qui faillit se renverser. Riant aux éclats, je restaurai mon équilibre avant de poursuivre :

    - Bonjour, je suis Justyna.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Leïla Desmi Sam 7 Avr 2007 - 17:35

    YES !!! I am the BESTTTTTTT !!! Le record du monde à été battu pas Leïla Desmi. L'ancien était de 8.5, le nouveau de 8.2 !!!

    Leïla venait de descendre les escaliers à toute vitesse, toujours en tête le record. But : descendre le plus vite les escaliers. Et là, elle venait de faire 8secondes 2millièmes de seconde. Elle tourna ensuite sa tête vers les 3 jeunes nashaovienne.

    - Tiens !!! Une nouvelle ! Bienvenue !!!! Moi c'est Leïla Desmi, 12 ans, bientôt 13, et...et... championne du monde de descente des escaliers à toute vitesse dans la salle commune de nashaovie dans l'Académie de Gamaëlia !!!!

    Elle n'avait respiré qu'a son arrêt, et là, elle reprenait son souffle. Elle fit un géant sourire à Lina et à Justyna.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Arwen Black Dim 8 Avr 2007 - 16:14

    - TI TI TI TI TU TU TIII PA TI TI TUUUU, TU TU TU TU TU TU , AH AH AH , AH AH AH. [ Air : * ]

    C'était Arwen qui arrivait, un sourire aux lèvres, et un MP3 branché à fond dans les oreilles. Inconsciente au fait qu'elle se trouvait devant une nouvelle et qu'elle risquait de perdre tout le peu de crédibilité qu'il lui restait, la Nashaovienne chantait à tue-tête.
    Heureuse. Rien d'autre à dire. La jeune fille s'approcha les yeux fermés et se laissa tomber dans un pouf qui aurait dû être là, si personne ne l'avait déplacé. Or, quelqu'un l'avait déplacé, et Arwen s'étalla lamentablement sur le sol heureusement moquetté de la pièce. Ouvrant un oeil et tirant de ses oreilles sa musique, elle se mit à hurler, compte tenu du fait qu'elle était restée quelques heures au maximum du volume.


    - SI JE CHOPE CELUI OU CELLE QUI A BOUGE LE FAUTEUIL, IL OU ELLE EST PEUT DIRE ADIEU A SON FAMILIER !!

    Se rendant soudain compte qu'elle était en présence d'une jeune fille inconnue au bataillon, la Varile se redressant, grimaçant un peu, puis afficha un air jovial, qui jurait absolument avec ce qu'elle était quelques secondes auparavent.

    - Bonjooooooooooooooooooooour toi ! Moi c'est Arwen, Varile, et toi ? J'suis trrès heureuse de te voir !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 22:53

    Aleyna avait écouter Lina et l'avait suivit dans son nouveau chez soi.

    - Bonjour, je suis Justyna.

    la jeune fille lui sourie chaleureusement etse tourna vers la jeune fille qui devalait les marches. elle rigola puis se tordit de rire devant la varil qui s'étala au sol. Elle ne riait pas d'elle mais Aleyna avait toujours du mal a ne pas rire des scènes comme celle-ci.

    - Enchantée! déclarat-elle a tous Je me nomme Aleyna Nolwenn, bah c'est ce que mes parents m'ont dit alors cela doit être vrai!!

    Elle leur sourie avec bonne humeur. Puis Khoren voyant qu'elle l'avait complètement oublier décida de lui tirer les cheveux a l'aide de son bec. Elle se leva d'un bond et essaya de l'éloigner d'elle.

    - KHOREN!!! ESPÈCE DE CERVELLE D'OISEAU!!

    l'oiseau croassa puis l'achat sa prise sur Aleyna qui éclatat d'un rire franc.

    - C'est Mr-je-souhaite-qu-Aleyna-soit-complètement-chauve!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 15:30

    Lina rit en voyant toutes ses amies Nashaoviennes arriver. C'était si bon d'être à Nashao ! Elle s'imagina alors dans la salle commune de Dalavirie, s'engeulant contre tout le monde, ne riant jamais, condamnée au silence éternel. Bêêêrk ! Elle sourit à ses amies puis se retourna vers Aleyna. Elle vit qu'un corbeau, sûrement son familier, lui tirait les cheveux.

    - C'est Mr-je-souhaite-qu-Aleyna-soit-complètement-chauve!
    - Hahaha ! De toute façon, les familiers ne sont pas toujours très sympas envers leurs maîtres !

    ° Hum hum ! Je te signale que je t'entends !
    ° Et alors ?
    ° Et alors je mérite un peu de respect, nom d'un suricate !
    ° Mouais. Si tu veux. Au fait, ramène tes fesses, y'a un nouveau familier ici !
    ° Wa, cool ! Dans 2 secondes je suis sur tes genoux.

    Et 2 secondes plus tard, Eden était sur ses genoux, comme prévu. Le suricate avait aujourd'hui un poil très brillant et soyeux, et ses dents étaient toujours blanches. Il se dirigea vers Khoren et lui dit :

    ~ Salut ! J'm'appelle Eden. ~
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 15:53

    J'étais morte de rire devant Arwen étalée par terre et hurlant à tue-tête tout comme Leïla vantant son record du monde. La jeune nouvelle se présenta et je conclut qu'elle nous adoptait puisqu'elle ne partait pas en courant de cette salle de fou et de la fine équipe que nous formions, Lina, Leïla, Arwen et moi. Ayant retrouvé un minimum de sérieux, je ris à nouveau en entendant le nom de son familier.

    - Pas facile à retenir comme nom !

    Mes cheveux dorés descendaient en cascade sur mes épaules puisque je ne les avais pas attaché, encadrant mon visage rieur et mes grands yeux marrons.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 21:00

    Aleyna sourie à Justyna devant sa remarque. Elle se sentait à sa place parmis tout ces filles. Elles ne se débarasseraient pas d'elle si tôt.

    - En effet. C'est pas courant!

    L'oiseau se posa sur l'épaule de la rouquine et croassa en regardant le suricate.

    ~Salut! moi, c'est Khoren~
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Leïla Desmi Lun 16 Avr 2007 - 15:53

    -Rhââââ làlà !!! Arwen !!!! Tu es Varile !!! Tu devrais avoir honte !!! C'est juste un pouf déplacer !!

    Et Leïla lui tira la langue.

    C'est Mr-je-souhaite-qu-Aleyna-soit-complètement-chauve!
    - Hahaha ! De toute façon, les familiers ne sont pas toujours très sympas envers leurs maîtres !
    - Complètement d'accord !

    {-Quoi ?! C'est pas vrai !
    - Si. Preuve en direct. Qu'est-ce qu'on à a faire déjà comme devoir ?
    - Mais tu le sais bien ! Tu as la mémoire d'un poisson rouge !!! Va regarder tout de suite dans ton agenda pour les faire après !! TOUT DE SUITE !
    - Oui, c'est ça, je suis complètement d'accord avec Lina. Au fait, rapplique, y'a Eden et un nouveau familier ici !}

    Leïla souriait à tout le monde. Ca manquait de garçon ici, c'était sûr... il y en avait combien... 3,4 ? Même pas ! Une idée vint alors éflerer l'esprit de Leïla... Elle ne connaissait pas tout à fait encore par cœur le nom de tout les nashaoviens... donc, ce serait pratique de faire une liste ! Comme ça, on serait combien de nasillements il y a dans l'Académie ! Mais bon... a par ça, ça servirait pas à grand choses...
    Leïla rangea son idée dans la tête, quelque part, à s'assit sur un pouf, on faisait bien attention de ne pas viser à côté XD !


    - C'était quoi que tu chantais Arwen ?

    [J'me suis fait avoir XD ! Je l'a connaissait déjà... mais bon, c'est trop tripant !!!]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Arwen Black Lun 16 Avr 2007 - 16:32

    Pas vexée le moins du monde que la nouvelle rit de sa chute, Arwen lui décrocha un grand sourire, puis fit un clin d'oeil à Justyna qui s'était pliée en deux en se moquant ouvertement d'elle.

    - Je n'en sais absolument rien, c'est une chanson terrienne que je ne connaissais pas, mais j'ai maintenant l'air dans la tête, et c'est très difficile de s'en débarasser !! Personne n'aurait envie de chanter un petit air pour remplacer celui-ci, qui est franchement insuportable ?

    Puis la jeune fille redevînt sérieuse, du moins le plus qu'elle pouvait l'être, puis ouvrit en grand les bras, comme pour présenter la salle et les filles à Aleyna.

    - Bienvenue parmi nous à Nashaoooooooooooooooooo ! Ici on rit, on fait les folles, on fait des fêtes, on mange des bonbons, on fait des bêtises, et des farces, bienvenue chez toi !

    Puis elle l'examina d'un oeil critique, faisant mine de prendre des notes sur un calepin imaginaire à l'aide d'un stylo invisible, en tournant autour d'elle. Elle sourit alors à la cantonnade, puis fit semblant de relire ses notes, avant de s'adresser à ses amies.

    - Très chères, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Aleyna et son familier ont parfaitement le profil Nashaovien ! Félicitations !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 18:54

    ~ Alors salut Khoren. Je te signale que nos propréiétaires sont des folles dingues qui bougent et rient tout le temps. Et maintenant que ta proprio est devenue amie avec la meinne et leur bande de fofolles, cela va être encore pire, je te l'affirme ! ~

    - Ha ouiiiiiiii, moi aussi je crois que je la conaissais la chanson ! C'est sûr que c'est vraiment chiant de l'avoir dans la tête ! Attends, tu préfère que je te mette les télétubbies ?

    - Très chères, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Aleyna et son familier ont parfaitement le profil Nashaovien ! Félicitations !!

    - Je confirme ! Et j'ai bien aimé ta descrption de Nashao, t'as parfairtement raison ! Tu imagines la salle commune de Dalavirie ? Du silence, de l'ennui, des disputes... Berk ! Et Liven, pensant à toi, le nez plongé dans un bouquin, assis sur une table noire, condamné au silence des Dalaviriens... Pour l'éternité, nyark nyark nyark !!!
    Au fait, ça manque de garçons ici ! Dommage qu'Aya ne soit pas là, il est trop marrant ! mais c'est le seul mec de Nashaovie, malheureusement ! Avec Fye.


    Lina faisait comme d'habitude : parler, parler, parler.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 19:55

    Aleyna sourit, elle adorait déjà cette endroit!


    - Bienvenue parmi nous à Nashaoooooooooooooooooo ! Ici on rit, on fait les folles, on fait des fêtes, on mange des bonbons, on fait des bêtises, et des farces, bienvenue chez toi !
    -si y a des bonbons, des bêtises et tout le reste, j'aime bien cette endroit alors!!!!

    Elle rigola. Elle adorait déjà cette maison!.

    - Très chères, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Aleyna et son familier ont parfaitement le profil Nashaovien ! Félicitations !!
    - Heureuse de l'entendre!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Dim 22 Avr 2007 - 16:13

    - Comment Arwen ?

    Je pris un air effaré avant de continuer.

    - Tu n'as pas vu dès le premier coups d'oeil qu'Aleyna était une pure Nashaovienne ? !

    Je me levai et comme j'étais maldroite, je faillis retomber sur mon pouf, puis je me glissai derrière Aleyna et la pris par les épaules.

    - T'inquiéte pas, je te soutiens. Voici mesdames et mesdemoiselles un produit unique...

    Puis elle commença à parler comme les vendeurs qui connaissent leur affaire :


    - ...jeune fille agée de quinze ans, livrée complet avec toute sa gamme d'accessoire. Pensée assistée par familier, regard adoucit pour votre plaisir ! Une pure merveille de l'esprit Nashaovien. Que commence les enchères ! Oui mademoiselle Desmi, vous proposez un prix ? !

    Evidemment, Leïla n'avait rien dit, mais je poursuivais mon délire jusqu'au bout.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Leïla Desmi Lun 23 Avr 2007 - 15:25

    Et Leïla elle, faisait comme à son habitude : rire, rire, rire.
    En premier le bienvenuuuuuuue d'Arwen. Ensuite, le parlement, parlement, parlement de Lina. Et pour finir, le délire de Justyna. A qui le tour ?
    Ses amies étai de vrai clowns. Elle venait d'assister à un pestacle du cirque.


    Oui mademoiselle Desmi, vous proposez un prix ? !
    - Oui !!! Je propose... allons bon... Fait-elle la vaisselle ? Et le ménage ??? Non, parce que moi, j'ai de trop belle main pour me les salir ! Il faudrait aussi qu'elle s'occupe du jardin !

    Et maintenant au tour de Leïla ! De la "duchesse" Leïla, attention !
    Récapitulons : nous avons, une acceuilleuse, une parleuse, et vendeuse, et une duchesse. Une nouvelle aussi ^^ !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Arwen Black Lun 23 Avr 2007 - 17:36

    - Comment Arwen ?

    Arwen leva un sourcils. Hihihi, la jeune fille connaissait cet air là. Son amie allait sortir une bêtise dans la seconde à venir. En effet, cela ne se fit pas attendre.

    - Tu n'as pas vu dès le premier coup d'oeil qu'Aleyna était une pure Nashaovienne ? !

    - Si évidemment, pooolette ! J'ai juste voulu faire durer le suspense. Héhéhé.

    - T'inquiéte pas, je te soutiens. Voici mesdames et mesdemoiselles un produit unique...

    Présentée comme un modèle de marque de qualité inouïe, Arwen prit la pose, une main sur la hanche, et offrit aux millions de caméras pointées sur elle un magnifique sourire de star.

    - ...jeune fille agée de quinze ans, livrée complet avec toute sa gamme d'accessoire. Pensée assistée par familier, regard adoucit pour votre plaisir ! Une pure merveille de l'esprit Nashaovien. Que commence les enchères ! Oui mademoiselle Desmi, vous proposez un prix ? !

    * Une pure merveille ... Ahahahahahahaha *
    * Rox ? *
    * Ahahahaa... oui ? *
    * Ferme là ! Je suis une pure splendeur de la nature, tu vas voir le prix éxorbitant que va proposer Leïla ! Ou peut-être Lina ? Qui remportera l'enchère, je brûle de le savoir ! *
    * Personne ne va enchérir plus d'une chaussette, patate. *
    * Fin de la communication, stupide petite chose. *

    Son sourire de femme potiche n'ayant pas quitté son visage, Arwen attendait, hilare, les enchères.

    - Oui !!! Je propose... allons bon... Fait-elle la vaisselle ? Et le ménage ??? Non, parce que moi, j'ai de trop belle main pour me les salir ! Il faudrait aussi qu'elle s'occupe du jardin !

    Arwen lança un regard à Justyna, puis décida de jouer le jeu à fond. Se pliant en deux, tout en courbettes, la jeune fille sourit gracieusement.

    - Je fais tout ce qui vous plaira, jeune fille. Au passage, pui-s je me permettre de vous confier que vos habits sont sublimes aujourd'hui .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 18:48

    Après avoir parlé pendant plusieurs minutes, Lina se plia en deux. En effet, elle était morte de rire. Comme toujours, en fait. Mais bon, elle elle riait, mais aussi : elle faisait rire. Mais en ce moment, elle ne cherchait pas à faire rire, mais elle rit pendant super longtemps, à écouter ses amies, en les voyant, les unes après les autres, délirer. Comme de vraies Nashaoviennes.

    - Bon, pour le prix, j'propose... 5 euros , Maxi ???
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 23:21

    Morte de rire, Aleyna l'était. ses cotes la faisait souffrir mais cela ne l'empêcha pas de rire. Y a-t-il une seule chose qui puisse y arriver? Elle sauta sur ses pieds et s'approcha d'Arwen. La rouquine toujours trempée, la fit tourner sur elle même avec une drôle de tête.

    - moi je dirais....6 euros...

    Puis d'une geste amicale elle ébourrifa les cheveux de la jeune femme avec un sourire plus qu'Amuser
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 10:00

    Je repris mon air effaré qui visiblement avait du succé et continua.

    - Mesdammes et mesdemoiselles, je suis scandalisée. Entendez bien que vos propositions ont trouvées echo en moi, cependant, cinq ou six euro est un pris bien au delà de toute espérance ! Rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'Arwen quand même.

    Je m'étais approché de "mon produit" et je m'appuyais sur son épaule en la prenant clairement pour un accoudoir.

    Contenu sponsorisé

    Visite pour Aleyna Empty Re: Visite pour Aleyna

    Message  Contenu sponsorisé