Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Lun 12 Fév 2007 - 1:28

    Arwen se mordit la lèvre inférieure lorsque la jeune directrice eut fini de donner les consignes, un peu effrayée.
    Ils n'étaient qu'en deuxième année, n'était-ce pas un peu tôt pour ce genre de cours ?
    Néanmoins, jamais la jeune fille ne se laisserait décourager en si peu de temps.
    Arwen observa un moment les autres, qui réussirent tous plus ou moins rapidemment.
    Un peu douteuse, la Nashaovienne appela alors à elle un bloc de cette matière si sompteuse qu'elle paraissait être du diamant.
    Peut-être en était-ce ?
    Résolue, Arwen accueillit facilement le bloc de forme assez cubique sur sa table, et l'examina sous toutes les coutures.
    La matière était plutôt mal taillée, sans finesse ni recherche, comme si elle avait été arrachée à sa base originale.
    Finalement, la jeune fille posa ses mains dessus.
    Rien.
    Son manque de concentration l'empêchait de parvenir à un quelconque résultat satisfaisant.
    Arwen laissa un petit peu ses yeux contempler les mille reflets du précieux diamant, puis prit sa volonté en main.
    Elle posa ses mains au-dessus, bien parallèles à l'objet.
    Des mots qu'elle n'avait jamais appris s'écoulèrent de ses lèvres.


    - Essshlaveris Misdiamantem !

    Presque aussitôt, le bloc se teinta d'un couleur avoisinant l'orange du Feu.
    Il sembla brûler de ses couleurs quelques secondes avant de devenir noir comme l'ébène.
    Ebahie, Arwen posa sa main dessus, et l'enleva aussitôt avec un petit cri.
    Le roc était brûlant, et il avait chauffé sa main de telle sorte qu'elle rougissait à chaque seconde.


    * Oups ... *

    On aurait maintenant dit qu'une roche volcanique, parsemée de petits cratères était déposée sur sa table.
    Ce n'était pas franchement concluant, comme premier résultat.
    Allons bon, pourquoi tout le monde y arrivait, sauf elle ??
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Dim 18 Fév 2007 - 15:06

    Arya ferma les yeux, et les rouvrit deux minutes après. Son regard chercha immanquablement Arwen, et elle vit que cette dernière avait, semblait-il à en voir son expression, quelques problèmes à effectuer l'exercice. Mais lorsque l'Amaësienne regarda ce qu'était devenu le bloc de diamant, elle fut contente que son amie réussisse comme ceci.
    Son propre bloc à elle, enfin, cascade, s'affina légerement sous la nouvelle formule d'Arya, qui avait retrouvé des forces, et comptait bien les utiliser.


    Iot-eniffa !

    Sans rechigner, la cascade devint moins grossière et plus travaillée. On voyait presque les gouttes d'eau qui la composaient.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Mar 20 Fév 2007 - 12:49

    L'arrivée de Nàrië attira l'attention d'Eléa sur elle. En laissant plus de temps juste pour elle, elle allait bien voir si la jeune fille avait vraiment eu plus de pouvoir...
    Les performances de Leïla et d'Arwen remplirent la directrice de fierté, malgré ce que pensait appremment la dernier Nashaovienne de son travail. Ses élèves réussissaient à transformer completement quelque chose !
    Justyna s'attira un regard noir d'Eléa, avant que celle-ci de ne se rende compte d'une chose. Dans un sens, cela l'arrangait, pour la retardataire.


    Bien ! Maintenant que vous arrivez tous à transformer de la matière, transformez-là maintenant, en la maintenant en l'air ! Ce n'est pas beaucoup plus difficile, cela demande juste un peu plus de concentration. Après, je vous libererais.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 13:24

    En quoi le transformer ?
    *Saren ?*
    *Voui !*
    * Accepterais-tu de poser pour moi ?*
    *Aucun problème !*
    Elle sauta sur la table apparement ravie.
    *Je prend quelle pose ?*
    *Reste comme tu est, assise c'est très bien !*
    Je la fixa attentivement, très attentivement puis je ferma les yeux. Je tendis mes mains de chaque coté du bloc et j'incanta :
    Franiel !
    Un crépitement me fit rouvrir les yeux. Le bloc était entouré d'un halo bleuté, s'agrandissait et s'affinait pour finalement représenter un magnifique chat. Les détails était parfaits, on aurait put croire la statuette vivante si elle n'était aussi transparente que du cristal.
    *Wahou ! Pas mal ! Ton niveau à bien changé !*
    *Oui, c'est vrai mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi précis ! Je suis crevée !*
    *Pas étonnant ! Et puis arrete de te sousestimer ! **Mouais mouais !*
    *Avec des couleurs, sa serait pas de trop !*
    Je le regarda. Il fallait que je reprenne mon souffle...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Mar 20 Fév 2007 - 22:27

    Arwen avait cru lire dans le regard de la directrice une lueur de fierté lorsque son regard s'était posé sur son bloc calciné. Un peu sceptique, certaine de s'être trompée, d'avoir mal interprété le regard de la directrice, la Nashaovienne leva la main avant de se mettre au travail et attendit l'attention d'Eléa Faëly, puis chuchota.

    - Professeur, est-ce que je me mets aussi au travail ? Il me semble que j'ai raté l'exercice, mon bloc semble s'être calciné, je n'ai pas transformé véritablement.

    Son ton était tristounet, vexée qu'elle était d'être la seule à avoir raté l'exercice.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 10:14

    Après quelques instant, je me redressa sur ma chaise et je fixa Saren.
    Je rapprocha mes mains de la statuette et je me mis à invoquer :
    Colorvito !
    La statuette devint scintillante pendant quelques secondes puis le scintillement disparut pour laisser place à un magnifique chat sauvage, réplique parfaite de Saren. Tout y était, le petit coté sauvage, l'air posé, le pelage mais il lui manquait une chose : la vie ! D'un coté c'était tant mieux. Deux Saren, je craque !
    Un petit sourire vint sur mes lèvres. Bon biensur ce que j'avais fait était simple meme très simple mais j'étais assez contente de moi. Meme si tout le monde pouvait le faire, j'était contente d'avoir put y arriver...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Mer 21 Fév 2007 - 11:59

    En l'air ? Déjà que transformer un truc poser, c'est dur, alors en l'air, c'est carrément... très difficile (ne jamais dire impossible. Tous est possible !)!
    Leïla soupira. Elle se concentra, mais elle avait du mal. Elle savait qu'elle n'allait pas réussir. Déjà que pour le collier, ça avait été dur. Elle ce re-concentra, ne pensant qu'a son travail, pas si elle allait réussir ou non. Mais elle ne réussirait pas !
    La jeune fille ce re-re-concentra, pensant à sa récompense d'avoir au moins fait l'exercice. Elle pourrait sortir !


    -Levoitio !

    Le bloc se leva. Bon.
    1 ? Fait !
    Passons aux choses sérieuse.
    2 ? En cours !


    -Juicra utlysio !

    Evidement, rien ne se produisis.

    -Juicra utlysio !

    Là, le collier se transforma un peu. La moitié, non le quart, était redevenue le bloc de diamant. Mais tout de suite après, le bloc-collier retombi. Leïla n'en pouvait plus, elle voulait dormir.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Mer 21 Fév 2007 - 14:31

    Liven poussa un soupir l'air de dire "bon, quand il faut y aller, il faut y aller". Il se redressa sur sa chaise et procéda à la première étape du second exercice :

    - Levitem noy.

    Sous l'infonction de sa voix posée, sa boîte en acajou s'éleva dans les airs, et le jeune garçon s'amusa à la faire tourner sur elle-même.


    **Est ce que je suis vraiment obligé de te rappeler qu'il y a une autre partie à l'exercice ?**

    **Seulement si tu veux me mettre de mauvaise humeur Sabbat, pourquoi ?**


    **Pour rien, je ne le ferais donc pas.**

    Liven sourit de cette complicité avec son familier et arrêta son jeu en plaçant la boîte à hauteur de ces yeux. Il suivit chacunes des lignes qu'il avait lui-même créer, caressant mentalement sa structure, puis, quand il pensa avoir tout passé en revu, il se concentra et lança :

    - Abadona natu matiensa.


    La boîte d'acajou se ratatina sur elle-même comme de la patte à modeler au soleil, puis elle se changea en une sphère d'olivine parfaite. Toutes les nuances des cristaux se reflétants dans la lumière, elle était très belle. Liven nota qu'elle était au niveau de sa poitrine désormais et il s'empressa bien vite de la remettre à la hauteur de son regard.


    Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 15:15, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Mer 21 Fév 2007 - 15:03

    Arya sourit. Elle fit léviter sa sculpture d'un geste expert, l'accompagnant d'un :

    Rai'lne !

    Bien obligeamment, la cascade d'éleva dans les airs, à la hauteur de ses yeux. Cet exercice était maintenant devenu facile, mais restait à le transformer tout en le maintenant en l'air.

    Xueim emrofsnart !

    Arya sentit brusquement une partie de ce qui lui restait d'énergie la quitter alors que le bloc prenait l'apparence d'une belle cascade avec différentes teintes de bleus. Elle n'avait pas une allure aussi bien que celle de Nàrië ou même de Liven, mais au moins, elle était restée à la même place. La jeune fille constata, agréablement surprise, que cela ne lui coûtait rien de laisser quelque chose de cette taille en lévitation. Néanmoins, elle était intriguée par la facilité de Nàrië, qui pourtant n'avait pas assisté à tous les cours de première année ! Elle décida de régler ça à la fin, en la coinçant dans le couloir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 18:33

    Je fixa la statuette un petit moment puis je regarda autour de moi.
    Liven avait changer sa boite en une magnifique sphere en olivine qu'il maintenait en l'air. C'était un beau travail. Vraiment joli !
    Arya avait fait une belle cascade, reflétant tout les bleu possibles et inimaginables. Il y avait des artistes dans la classe, ah ça oui !
    Je me tourna vers Arya.


    Pssst ! Après avoir changé le bloc, on fait quoi ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Sam 24 Fév 2007 - 15:54

    Pssst ! Après avoir changé le bloc, on fait quoi ?

    Arya se tourna vers Nàrië, surprise. L'avait qu'à pas être en retard tiens ! Mais, se souvenant de sa qualité de Varile, la jeune fille dit taire ses réprobations et répondit rapidement :

    On attend la suite. Comment ça se fait que t'y arrive aussi facilement ?

    La jeune fille était intriguée, et on pouvait le voir sur son visage. Elle espérait également que la directrice n'allait rien lui dire si elle bavardait avec sa voisine, elle avait toujours eut peur de ça. Mais bon, elle avait fait ce qu'on lui demandait, laissant en plus le bloc en l'air sans même s'en rendre compte.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 18:13

    Arya se tourna vers moi, surprise. Après quelques secondes de réfléxion elle me répondit, d'une voix rapide :
    On attend la suite. Comment ça se fait que t'y arrive aussi facilement ?
    Ma main se crispa. Ca y est, les ennuis allaient commencer.
    D'accord, merci !
    Je me retourna et je me mis à fixer la statuette. J'avais fait exprès d'ignorer sa question. De toute façons je n'avais pas le choix...
    Après quelques instant je fis léviter la statuette, aussi facilement que si c'était une plume...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Mar 27 Fév 2007 - 18:24

    Arya regarda Nàrië, suspicieuse. Elle n'avait pas entendu ou fait exprès de ne pas répondre ? La jeune fille décida de reposer sa question, au cas où. Mais pas de la même manière.

    Tircé.

    La cascade bleue se marbra de rouge. Mais le rouge formait des mots qu'il était impossible de ne pas voir : "comment tu y arrives aussi facilement ?". Elle le fit léviter juste devant le nez de sa voisine. Elle devait forcément le voir. De plus, Arya la regardait pour voir sa réaction. Elle était forcément obligée de répondre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 18:53

    Je fixait la statuette, n'y pensant qu'à moitié, la tete ailleurs quand je vis une cascade léviter près de mes yeux. Cette cascade était unique et c'était celle d'Arya. Mais elle était légèrement différente. Sur la belle pierre bleu était incrit en rouge : COMMENT TU Y ARRIVE AUSSI FACILEMENT ?
    Elle avait remarquée que je n'avais pas répondut à cette question tout à l'heure, et maintenant elle me la reposait une nouvelle fois.
    Je fis bouger mon index et un mince filet argenté en sortit pour ce fixer sur l'inscription, après quelques instant, elle n'y était plus. Je pointa mon doigt vers Arya et la statuette revint à son envoyeur. Je n'avais rien répondut, strictement rien ! Et j'espèrais qu'elle s'arreterais si elle ne voulais pas que je passe à la manière forte...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Ven 2 Mar 2007 - 16:20

    Arya regarda Nàrië faire, puis la sculpture lui revint par elle. Bizarrement, alors qu'elle essayait de résister, elle n'arrivait pas à maintenir son contrôle sur la cascade.

    * De plus en plus étrange... *
    ¤ Pourquoi elle ne veut pas te répondre à ton avis ? ¤
    ¤ Soit parce qu'elle cache quelque chose de... pas sympa, disons, soit parce qu'elle a un secret. ¤
    ¤ Elle aurait un secret dans les deux cas. ¤
    ¤ Oui, mais je veux dire dans le deuxième cas qu'elle aurait découvert un truc qu'elle garderait par jalousie ou quelque chose du style. ¤
    ¤ Mouaich. Moi je pencherais pour la première solution. Elle n'est pas Dalavirienne pour rien ! ¤

    La jeune fille ne répondit pas, mais pensait exactement la même chose. Elle fixa encore un petit moment Nàrië, pensive, puis reporta son regard sur la prof.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Isuzu Kamageta Sam 3 Mar 2007 - 12:30

    Isuzu, épuisée, fut mécontente d'entendre la dernière consignee.. Avec tout le mal qu'elle s'était donée pour le faire! Il fallait qu'elle recommence! Mais c'était quoi, cette consigne ! Cependant, elle n'exprima pas sa pensée tout haut et lança, d'une voix normale, le sort simple qu'elle connaissait depuis pas mal de temps..
    "Vliegt !"
    En regardant son"truc" voler, la jeune fille réfléchi.. En quoi allait-elle le transformer.. Puis, illumination.. Elle allait le transformer en..
    "Ik vraag een lint ! "
    Et le ruban qu'elle demandait commençait à prendre forme, en l'air. C'était un long et beau ruban, violet avec des runes tracées avec du fil doré.. Cette fois, elle avait réussi sans problème.. Le ruban était souple, on pouvait le voir sans problème.. Et la dalavirienne, bien qu'épuisée, réussissait à le maintenir en l'air..
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Dim 4 Mar 2007 - 19:55

    La directrice ne semblant pas l'avoir entendue, Arwen ne s'en formalisa pas et tenta l'exercice, sur le modèle de ses amis. Transformer le bloc en l'air ...
    La jeune fille prit une inspiration et le fit tout simplement léviter, sans le moindre effort.
    Un incatation, puis son bloc calciné prit une couleur plus jolie, dans les tons pastels.
    Plus heureuse, la Nashaovienne chercha à un transformer la forme.
    Quelques plis apparurent sur son front tandis qu'elle se concentrait.
    Après quelques secondes, le bloc prit une forme indéfinie, puis se métamorphosa lentement en un masque coloré, assez complexe et décoré.
    Sans savoir comment interpréter cette transformation, la jeune fille secoua la tête et maintînt l'objet en l'air sans effort.
    Elle était bizarre, comme fille, à y réfléchir.
    Sans aide aucune, elle arrivait mieux un exercice en l'air que posé.
    Ah.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Lun 5 Mar 2007 - 18:34

    Eléa sourit à tous les élèves qui avaient une fois de plus réussis l'exercice imposé. Elle tapa dans ses mains. Très rare.

    Bien ! Je vois que vous avez tous parfaitement réussi cet exercice ! Ce sera tous pour ce cours-ci, je vous demande juste de réviser quelques sorts de défenses pour le cours prochain. Vous pouvez partir !

    [Hj : Je rappelle que le deuxième cours se passe dans la forêt, et que pour l'instant seuls Liven et Arya l'ont passé ! Si vous voulez le lien, dites-le. ]
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Isuzu Kamageta Mer 7 Mar 2007 - 17:29

    Isuzu se leva, et son ruban retomba sur sa table. Elle ne voyait pas l'interêt de le prendre avec elle.. Elle avançat et, contre toute attente, profitant du vacarne de fin de cours, se dirigea vers la prof. Elle regarda un point vers le dessus de son épaule avec insistance, encore trop bléssée pour la regarder dans les yeux.On pouvait voir sans peine ses cernes.. Puis elle dit, à voix plutôt basse..
    "Excusez-moi si je vous dérange mais.. J'aurais une question à vous poser.. Voila.. Et ce que, à mon niveau, je pourrais comuniquer.. Avec un Terrien? Ou au moins en voir un?"
    Elle avait pris cette décision récament, en fait ça ne datait pas de plus de quelques secondes.. Mais, se refusant à l'oublier, elle ne pouvait vivre sans lui donner un signe de vie..Ou au moins savoir si il l'avait oublié ou non..
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Mer 7 Mar 2007 - 18:11

    -{Leïla !!!!! Leïlaaaaa ! Reveilles-toi !!!
    - Hein ? Quoi ???}

    Leïla releva péniblement la tête, encore un peu endormie. Elle était tellement fatiguer qu'elle s'était endormie.

    {-C'est la fin du cours.
    -Comment ça ?
    -Bat, tu peux partir, grosse nouille !
    -Ah ouiiiiiii ! D'accord ! Enfait, je me suis endormie !!!
    -T'avais pas remarquer ?
    -Non, mon rêve paraîsait si réel...
    -Et tu rêvais de quoi ?
    -T'occupe !!
    -S'iiiiil te plaiiiiiiit !!!!
    -Je rêvais que j'avais un 20 sur 20 en Magie général, voilà !!!!
    -Hahaha (l'écureuil riait) !!! Commment veux tu avoir un 20 ?? Tu travaille pas assez du tout !
    -Désolée, mais je fait ce que je peux !}

    Et elle coupa la conversation. Elle se leva, bailla, et sortit. Arrivée à la porte, elle attendit ses amies.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 20:20

    Le jeune homme avait réussi l'exercice sans rencontrer aucune difficulté, aussi il se lisait sur son visage un air un peu blasé, qui ne changeait pas énormément de son expression habituelle. Il était doué, c'était un fait, et cela n'aurait servi à rien d'être humble, songeait-il. Caliban sortit de la salle en même temps que les autres et marcha rapidemment vers sa salle commune. Il n'avait pas d'amis qui méritaient qu'il prenne la peine d'attendre.

    Contenu sponsorisé

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Contenu sponsorisé