Déballage de vie dans les règles

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Mar 18 Sep 2007 - 16:51

    Episode 5

    Laëtitia a tourné la page même si elle en garde encore un peu d'amertume. Arnaud a trouvé une copine depuis le week-end (je dis trouvé car bon, on comprends vite qu'il avait menti qu'il n'avait pas encore de copine au moment où il a dit non à Laëtitia). Anthony laisse tout le monde tranquille. Le cousin d'Anaud, Alexandre (ouais, je sais, ça fait bizarre, ils sont tous cousins entre eux) qui est en terminale se fait draguer par Maeva qui se fait saquer en cours à force de raconter des conneries. Justine et Adrien sont bons amis et ils s'apprécient de plus en plus. Pour les autres, ils vivent une idylle parfaite ou une "célibarité" assumée.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Mar 18 Sep 2007 - 18:46

    Moi je dis : Vive les célibataires !! xD

    Bah quoi j'ai pas encore de copain ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Mer 19 Sep 2007 - 19:48

    Bon à moi, et vous allez être très dessus :

    A ne voit plus R, tout simplement parce que R à changer de collège...-_-'... pauv' A !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 20 Sep 2007 - 19:42

    Oh c'est pourrave
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Jeu 20 Sep 2007 - 20:51

    Nan, elle l'aimais pas vraiment enfaitXD.... je pense que c'étais plus pour crâne qu'autre chose....
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Ven 21 Sep 2007 - 13:26

    Eh ben moi, pour craner et pour craner xD J'ai personne dans le collimateur ! Et je suis très bien comme ça ^^

    Vive les célib' ! (Mais j'éspère quand même bientôt avoir quelqu'un, ça me fait un peu chier là ^^).
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 18:22

    Ouais moi aussi j'dis vive les célib, moi non plus j'en veux pas de mec ^^ !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Sam 22 Sep 2007 - 22:25

    Moi j'en veux pas spécialement ^^

    Je suis tellement binoglarde et itello de toute façon Rolling Eyes !!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arwen Black Sam 22 Sep 2007 - 23:27

    T'es magnifique Clémiche arrête de dire des conneries (Ca me rappelle un certain post au Jumble auqel il faudra que j'réponde demain, là j'suis fatiguée....) !!
    Moi non plus, j'suis pas tellement intéressée par les mecs. Sommes-nous étranges ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Dim 23 Sep 2007 - 19:46

    Non, je pense que nous sommes simplement... pas poufs ^^ !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Lun 24 Sep 2007 - 7:17

    Les filles qui sortent avec des mecs ne sont pas forcément des poufs, Clemiche ! ^^ Razz
    Y"en a si bien sûr, mais d'autres sortent avec eux parce qu'elles ont envie. ^^
    Bon, quelqu'un a une histoire d'amour croustillante à nous raconter ??? Very Happy
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Lun 24 Sep 2007 - 13:38

    Nan ^^

    J'ai la plupart de mes connaissances femelles qui ne comprennent pas comment je fais pour ne pas m'interesser aux garçons. Elles sont assez incrédules quand je leur dis qu'ils ne m'interessent pas plus que ça ^^

    Mais c'est vrai que toutes les filles qui sortent avec des garçons ne sont pas des poufs : prenez exemple sur Arwen (le personnage) qui sort bien avec Liven depuis... Wow ! 3/4 ans ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Lun 24 Sep 2007 - 18:05

    Oui en effet, 4 ans ! Ca dure ! Oui, oui ! A Quand le mariage et les enfants XD ??
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Lun 24 Sep 2007 - 18:38

    Ouai c'est vrai à quand un mariage à Gamaëlia??

    Moi non plus je suis pas super intéressé par les garçon, j'ai mon Choupinet, ça me va très bien surtout que j'ai pas cherché à le dragué ni à décrocher la lune, mon charme naturel à suffit *tête qui enfle à mort* Sourire Gaby

    XD tiens moi j'ai une histoire d'amuur qui se finis bien :
    C'est l'histoire d'un garçon qu'on appellera Jean-Robert et d'une fille qu'on nommera Natasha. Jean-Robert était interessé par Natasha, mais ne le sachant pas Natasha ne faisait pas attention et sortit avec bidule, Jean-Robert décida alors de ne plus s'intéressé à elle. Quelques mois plus tard Natasha largua bidule et comme elle eue vent de l'amour de Jean-Robert voulu se rapprocher d'elle mais voilà il s'en fichait à présent. Heureusement Natasha n'avait pas baissé les bras et décida d'aller lui parler lors d'un anniversaire et après une longue conversation décidèrent de sortir ensemble ^^.
    Maintenant ils sortent toujours ensemble ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Lun 24 Sep 2007 - 18:52

    Waaa super !!!! C'est chou:coeur: !!!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arwen Black Jeu 27 Sep 2007 - 19:21

    Il embrasse bien, ton Jean-Robert ?? xD
    La fille qu'a trop pas grillé qu'elle causait à Natacha.


    Braiif.

    J'en ai une aussi. C'est Michel-Fred et Gynette-Marie qui se sont rencontrés pour la première fois lors d'un mariage. Michel-Fred (que nous appelerons MF) était témoin du marié, et GM (vous aurez compris de qui je parle) était demoiselle d'honneur. MF avait 19 ans, GM 17, et ce fut un amour fou qui se déclencha. Malheureusement...

    On s'fait une histoire sans fin ???? Very Happy
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 27 Sep 2007 - 19:43

    J'en sais rien si il embrasse bien, c'est pas mon copain ^^'

    Et ben vous savez quoi? aujourdhui un gars de ma classe c'est amusé à compter le nombre de fois ou notre prof faisait "chhuutt" et ben résultat, attention ça fait peur *roulement de tambours*... 180!!!!! et oui 180 fois en une heure O_O (c'est vrai)

    Et en philo certaines personnes faisait un jeu, le but était que quelqu'un donnait une phrase ou un mot à une autre personne qui devait le dire tout haut et donc ça donnait :
    prof : "Dans la société que peuvent faire les hommes que ne peuvent pas faire les femmes"
    gars : "formater les ordinateurs!!"

    Toujours en philo lorsque c'est le silence complet et que personne ne parle depuis plusieurs minutes une fille dit "Madame la prochaine fois il faudra changer la ranger du fond, il font trop de bruit U_U", bien sûr c'était fait exprès, après ça toute la rangée du fond commence à se plaindre et à parler, le bruit repart alors.

    Selon un garçon (toujours) le Danemark serait une mer XD

    En éco-droit un gars tripote les cheveux d'un autre, la prof s'arrète alors de parler et les fixent, le gars s'arrète alors de tripoter le cheveux du gars mais l'autre machouille un chewing gum, la prof ne bouge pas et le fixe, de longues minutes passent jusqu'à ce que quelqu'un dise au gars "ton chewing gum" et lui il est tellement boulet qui s'arrète et fait genre "qui a un chewing gum? que se passe t'il??"

    Toujours en éco-droit
    prof : "bidule c'est quoi la réponse?"
    bidule :" ..."
    prof : "Vous faites aucun effort JE VAIS PAS M'ENERVER POUR VOUS, VOUS FAITES RIEN PARTICIPEZ PAS BLA BLA BLA CRI CRI"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arwen Black Jeu 27 Sep 2007 - 19:58

    xDDDD

    Moi j'ai commencé à compter les 'hein' de la prof de français que dix minutes avant la fin du cours, donc j'en ai récolté que 51. On était explosées de rire environ 7 fois par phrases professorales avec une copine ^^
    Mais je compte bien battre mon record !!! =)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Jeu 27 Sep 2007 - 20:56

    O_O
    EXPDR
    J'adooooooore
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 27 Sep 2007 - 21:29

    Vas y Arwen je te soutiens, tu peut y arriver!!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Ven 28 Sep 2007 - 18:52

    Il faudrait que je compte combien de fois ma prof de français sort "finalement", et combien de fois ma prof d'SVT recule lesd épaules assez bizarrement, c'est un tic space ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 18:56

    Accrochez vous bien...mon prof d'histoire-géo arrive à vous caler plus de 168 euhhhh....
    en 55 min. -_-'

    Il va bientôt avoir notre classe sur le dos a mon avis, il est aussi *pibbb* que notre ex prof de maths de l'année dernière...*contente vient de trouver une nouvelle tête de turc générale xD*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 20:37

    je m'éclatais à ça aussi au lycée, compter les petits mots des prof. On notait aussi les plus belles phrases du genre :"vous n'êtes pas nombreux alors vous serez un par table........ Je sais que vos sac sont lourds alors je vous autorise à prendre un livre pour deux..."
    La prof de math qu'a l'air de vachement bien connaitre son affaire ! Et toujours de la même :"ce n'est pas parce que vous voyez trois chats gris que tout les chats son gris !" Je n'ai pas la moindre idée du rapport de cette phrases et des maths. A là fin de l'année on avait fait un cahier avec toutes les petites phrases des profs. Les élèves qu'on rien d'autre à faire. Sérieux c'est pas un bon exemple, à cause de ça j'ai même pas eu de mention au bac. Rolling Eyes
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Ven 28 Sep 2007 - 20:39

    Au moins t'as eue ton bac toi XD

    Pour les chats c'est peut être qu'il faut pas tout généraliser.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Sam 29 Sep 2007 - 12:30

    Episode 6 :

    Maeva continu ses efforts auprès d'Arnaud qui la drague malgré sa copine. Justine à demandé à Adrien de sortir avec elle mais Adrien a refuser en disant que son coeur appartenait à quelqu'un d'autre. Après enquête, il s'avèrent que le quelqu'un d'autre en question c'est Maeva. Justine est dépitée et elle a pas franchement le moral pour ne pas dire pas du tout. Cependant, en rentrant en bus, Justine et Alex ont sympathisé, à suivre...

    Contenu sponsorisé

    Déballage de vie dans les règles - Page 7 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Contenu sponsorisé