-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Déballage de vie dans les règles

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Dim 28 Juin 2009 - 0:52

    Peuh peuh peuh pas de spoiler enfin.
    Bon comme j'ai édité, je vais édité un de mes posts XD

    J'étais contente de voir qu'il y avait des nouveaux messages sur le forum :
    Spoiler:

    Ah oui tient au fait, comment-ce fait-ce que tu as eu des pièces d'inondées? Il a plu tant que ça? On en vient donc à ma troisième question : Ça arrive souvent les inondations chez vous?

    Bon je vous fait un petit topo vite fait de ma journée : dodo 4h, réveillé 8h30, regardé épisode série, écouter Bolognaise Jr (nom de mon Pod vu que Bolognaise c'est mon autre Pod, oui c'est toujours des noms intelligents. Mon PC s'appelle Jean-Robert ^^), connexions sur Gama, joué DS, connexions sur Gama, petit tour sur internet, manger!, connexions sur Gama, début d'un film, papotage avec sœur + taxage de Chupa Chups et Malabar, connexions sur Gama, finitions et mise en page de présentation (pas fini, saleté d'orthographe), mangé!, mise en page de présentation (toujours pas fini), connexions sur Gama, sites Poudlards virtuels, connexions Gama, fin film, regardage du début du dernier "Merci Qui?", connexions sur Gama et c'est tout pour l'instant.

    On voit à quel point mon samedi est intéressant ^^
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Dim 28 Juin 2009 - 13:40

    De rien, de rien, de rien <3

    Non en fait, le truc, c'est que le jardin derrière chez moi est sur un terrain plus en hauteur, donc si tu veux, quand il pleut trop, çà inonde la petite cour ( non c'est même pas une cour, je sais même pas ce que c'est ) devant la fenêtre de la cuisine et celle de la salle de bains, et du coup... T'arrives et tu te rends compte que le sol n'est qu'une énorme flaque d'eau xD Enfin, ce n'est pas grave, rien à voir avec les régions où t'arrives à 2 mètres d'eau dans les rues, hein ^^'

    J'aime tes journées Edryn xD
    Moi c'est un peu pareil, c'est télé, ordi, Gama, autres forums, présentations de personnages, Gama, télé, films, jeux vidéos... Et toujours pas les révisions --" Pfouah vivement que ce fichu oral passe, j'en ai déjà marre avant même que çà ait commencé ><
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 2 Juil 2009 - 15:31

    Aujourd'hui à 2h00 du mat' j'ai reçus un message de Lui (hi hi hi) qui me disait qu'il partait en Bretagne pour travailler en Juillet **regard de tueuse vers la Bretagne** bon encore ça, ça va. Après j'ai reçus un autre message qui me disait qu'en Septembre il allait peut être déménager... attention... en SERBIE!! -_-''''''
    Aujourd'hui aussi, je devais allé chercher mes résultats de mon année scolaire et ce matin j'ai reçus un mail qui disait que c'était pas aujourd'hui et que peut être ils seront affichés demain après-midi, mais je peux pas y aller demain après-midi. 'Fin bref même si j'avais pas envie d'aller les chercher, j'aurais été "tranquille" après, mais non!

    Pfou la joie m'envahis
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Jeu 2 Juil 2009 - 18:40

    J'ai pigé comment faire des gifs sur Photofiltre Studios toute seule, sans aucun tuto', yeaaaah XD
    * auto-satisfaction à son paroxysme *

    J'ai fait mon premier test avec un petit gif pour Ozounet What a Face
    ( Très concluant x) Maintenant je vais en faire TOUT PLEINS ! <3 )

    cf.
    |
    |
    |
    |
    \/
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 2 Juil 2009 - 18:43

    J'ai eue trop peur lorsque j'ai reçus le mail qui me prévenait qu'il y avait un nouveau message sur le forum, en fait c'est le bruit, j'ai fait un bond ^^

    Il est mimi ton gif.
    Ça me rappelle trop la chanson XD
    Ça va devenir la folie des gif?
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Jeu 2 Juil 2009 - 18:48

    C'est inspiré de là, grâce à toi xD
    La folie des gifs ?
    Ouais, pour moi du moins XD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 2 Juil 2009 - 18:52

    Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose que mon délire est inspiré un tel gif, pas bonne pour l'égo déjà surdimensionner d'Oz'.

    Et j'ai encore fait un bond de trois mètres à cause du son -_-'
    Je crois que là c'est floodage dans la mauvaise partie ou pas, après tout je parle bien de ma vie quand je dit avaoir fait un bond de trois mètres.
    Demain je sens que ej vais avoir chaud car je vais à la Japan Expo (ça rime) et qu'il n'y a pas de ventilo (rime pourrie U_U)
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Jeu 2 Juil 2009 - 19:01

    Quel ego surdimensionné ? *sifflote*

    Amuses-toi bien à la Japan Expo =D
    Et puisqu'on est dans le déballage de vie et pour ne pas être hors-flood, je vais dire que j'écoute en boucle toutes les chansons d'Edryn qu'elle nous a trouvé depuis le début de l'après-midi et je m'en lasse pas XD

    Coeur

    Danger! Danger! High voltage!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Jeu 2 Juil 2009 - 21:13

    Attention...



    Il est à noter que Gamaëlia décline officiellement toute responsabilité quant aux conséquences que ce message pourrait avoir sur les membres éventuels qui le liront. En prenant le parti de le lire, vous avez conscience de prendre le risque d'être définitivement désespéré par votre admin et d'être anéanti d'absurdités en tout genre. Nous vous rappelons par ailleurs que le piratage...heu...le copier/coller c'est du vol et qu'il passible de 4 500 000 000 Rys d'amende et de deux ans d'emprisonnement dans le complexe carcéral de l'île d'Olm.

    Les deux neurones atrophiés de Liven vous souhaitent une bonne séance de lecture.







    Ne flippez pas en lisant le message suivant :

    Edryn, tu es la théière de ce forum. Waouh !


    Oui, je sais que même si je vous avais prévenu vous avez flippé quand même mais au moins j'aurais fait tout mon possible pour vous l'éviter. Bref, je sens que vous me prenez défitivement pour un dingue et surtout, vous êtes en train de chercher le rapport entre Edryn et une théière. Non, je vous rassure tout de suite, la réponse la plus simple à cette épineuse question n'est pas que votre admin préféré a définitivement grillé les circuits de son formidable cortex déjà gravement atteint. On remercie tout spécialement d'ailleurs ceux qui ont eu une pensée pour les deux pauvres neuronnes qui l'habitent et qui m'auraient si loyalement servi durant ces trois années d'inscription sur Gama avant de succomber à mon pétage de plomb de début de soirée. Ca laisse présager de ce que ça va être à la fin me direz-vous et je vous répondrais que vous n'avez encore rien vu... Oui, je sais, on s'éloigne du sujet qui nous intéresse mais arrêter de me presser. Vous savez très bien que sans une bonne intronisation tordue vous ne serez pas à même de comprendre l'explication tout aussi tordue qui va suivre et je vous rappelle qu'en tant qu'admin dingue en titre avec ma chère Arya-chan, j'ai une réputation à tenir. Et toc, vous ne vous y attendiez pas à cela !

    Bref revenons à nos théières...ou à nos Edryns, on ne sait plus... Pour commencer, je vous demande un grand effort de concentration et de sérieux car ce sont bien de choses sérieuses dont nous parlons. Effacez moi ce sourire amusé de vos visages ! J'ai dit de la concentration et du sérieux. Vous en aurez grand besoin pour répondre à la question qui va suivre et dans laquelle demeure toute la logique de cette histoire capilotractée. Quel est le rôle d'une théière au sens propre du terme et non encore à celui que j'entends ? Allez-y, prenez votre temps, il s'agit de ne pas vous trompez... Ah ! Oui ! Bravo ! Je savais que je pouvais compter sur votre brillante capacité d'analyse pour que vous établissiez immédiatement le rapport avec le thé. Si je me laissais aller, je crois que je succomberais à l'émotion mais j'ai dit que nous parlions de choses sérieuses alors je vais laisser tomber le jeu de mot sur les effusions et les infusions. Et bien oui... Je dois vous l'avez avec fierté, vous avez mis le doigt dessus. Le rôle d'une théière, c'est de laisser le thé infuser.
















    En principe, à ce stade de l'explication l'évidence devrait vous frappez mais je lui ai demandé de s'abstenir. Je suis peut être un admin barge, mais je suis responsable. Or de question que mes membres soient blessés par inadvertance... Maintenant que nous avons clairement établi quel était le rôle de la théière, intéressons-nous à une expression merveilleuse qui s'y rattache avec une logique imparable. Je parle évidemment de la "science infuse" qui comme le thé s'épanouit en principe en chacun d'entre nous avec plus ou moins de rapidité et d'intensité. Stop ! Je vois bien vos yeux horrifiés et votre âme toute retournée par cette soudaine vérité qui s'impose à vous avec la violence d'une fenêtre sur les doigts de notre Edryn nationale. Et oui, il ne faudrait pas l'oublier celle-là ! C'est tout de même pour elle qu'à débuter cette laborieuse explication. D'ailleurs, pour en revenir à l'explication en question, j'en étais à tempérer votre indignation. Si je dis que la "science infuse" est le thé qui s'épanouit en nous, cela veut-il dire que nous sommes tous des théières ? Potentiellement oui mais le titre de théière est tout de même beaucoup plus difficile à acquérir. Un Jimmy Criquet par exemple ne pourra certainement jamais être la théière de quelqu'un...

    Car oui mes chers amis ! L'on est la théière de quelqu'un voir même d'un groupe de personne ! Plus qu'une vocation, c'est une destinée qui s'ouvre à vous. Mais je m'embale peut être un peu vite, veuillez me pardonner. Quelle est l'intérêt de distribuer "la science infuse" à quelqu'un me direz vous ? C'est pourtant simple. La théière est la muse moderne qui inspire chacun d'entre nous et permet d'apaiser vos délires les plus recherchés un peu comme le thé apaise votre soif. Cela réchauffe le coeur avec de l'humour et une sagesse incomensurablement puérile comme les arômes de l'originalité émerveillent vos narines frémissantes. Pour preuve ! Voyez ce lyrisme irrépressible, ces divagations de l'âme, ces épanchements de stupidités aberrantes et pourtant tellement profondes qui saisisse votre pauvre admin en plein acte de création littéro-dyonisiaque. Je sens que vous me suivez...ou alors vous m'avez perdu en route mais retournez au parking et refaite le chemin, je suis sûr que vous finirez par me tomber dessus au moment où vous vous y attendrez le moins. On en vient donc à Edryn. Et à présent, je sais que plus rien ne vous choque ou ne vous étonne quand j'affirme avec admiration et ravissement qu'elle est la théière de ce forum ! Puisse-t-elle encore longtemps nous alimenter de sa science infuse et répandre sur nous les bienfaits bien connus des délires en pagaille et de l'humour débridé qui conduise à l'amusement, que dis-je, à l'élévation du RPGiste dans les plus hautes sphères du bonheur psychique : le rêve.

    Je sens qu'on est monté un peu trop vite, n'est ce pas ? Ne vous inquiétez pas, les effets de l'altitude intellectuelle ne tarderont plus à se dissiper et des bouteilles de banali...pardon, d'oxygène vous attendent en bas. Autre chose qui mérite d'être noté : si jamais après ce petit voyage in-délirium vous considérez toujours voir même davantage qu'avant que je suis complètement dingue, sachez que vous êtes des personnes normales et saines d'esprit qui heureusement pour nous n'ont pas été contaminé à mon contact ou du moins pas encore. J'ajoute par ailleurs que je refuse catégoriquement toute aide médicalisée... Merci Aray-chan d'y avoir songé... et que je ne suis absolument pas sous l'influence de substances suspectes ou illicites comme Oz en es à présent convaincu. Maintenant, pour ceux qui pensent que je suis un dieu méritant des siècles d'adoration et qui adhèrent passionément à ma théorie sur les théière, la seule chose que j'ai à dire c'est que vous avez parfaitement raison mais que malheureusement il semblerait que je me sois déjà fait doubler en tant que Gourou-Sage. A défaut donc, je vous propose de relire ce message pour vous imprégnez de sa magnificience délurée et sur ce, je conclue ce congrés exceptionnel de loufoqueries typiquement Liveniennes en vous remerciant chaleureusement et en vous rappelant que des tee-shirt à mon effigie ainsi qu'à celle d'Edryn et des théières miniatures en trois colories sont disponibles à la sortie.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Jeu 2 Juil 2009 - 22:35

    * applaudit et cours acheter des mini-théières pour faire style d'avoir tout compris *

    Je ne ferais strictement aucun commentaire ou presque What a Face
    Parce que tout a été dit dans cette immense analyse très intéressante à lire, que je me suis levée à 5:55 et 44 secondes très exactement ce matin et qu'en conséquentc, je suis un peu fatiguée à 22:35 et un nombre inconnu de secondes, mais je pense avoir un peu compris le truc tout de même =) Quoique çà me rassurerait de ne pas avoir compris, en fait, çà serait la preuve que je suis une personne un peu normale, ce serait bien. Enfin.

    Ravie de te revoir, Liven en tous cas, MEME SOUS INFLUENCE DE SUBSTANCES SUSPECTES OU ILLICITES.
    Comment t'as pu deviner que j'allais penser à çà ? XD

    Non non, sinon j'aime ce genre de pétages de plomb Coeur
    Surtout aussi bien écrits xD

    Après on s'étonne qu'on n'a pas beaucoup de nouveaux membres...
    Suffit qu'ils viennent faire un tour innocent dans le flood...
    Ahem.
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Jolan Ereika Jeu 2 Juil 2009 - 23:01

    J'avoue c'est joliment tourné. J'aime ces démonstrations. Coeur

    Après on s'étonne qu'on n'a pas beaucoup de nouveaux membres...
    Suffit qu'ils viennent faire un tour innocent dans le flood...
    Ahem.
    Euh... Si c'est des nouveaux qui connaissent pas les RPG et autre... Ouais c'est normal qu'ils aient peurs.. mais pour des personnes qui connaissent le milieu. Tu connais beaucoup de personnes... "Stable" dans cet univers ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Jeu 2 Juil 2009 - 23:15

    * Applaudit *

    Non Liven je n'ai pas pensé à t'apporter d'assistance médicale puisque je suis habituée à tes délires même si je les trouve toujours aussi... délirants. J'avoue, tu es mon modèle x) C'est d'ailleurs pour ça que je t'appelle Liven-senpai. Ca veut tout dire ^^

    Jolan > Moi non... Je dois d'ailleurs être une des plus stables RPGiste que je connaisse... Sauf quand on approche de minuit et que j'ai regardé des animes avant. Là, je ne réponds plus de rien x)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Ven 3 Juil 2009 - 1:45

    Shocked Sad I love you
    **Edryn est sans voix**

    Whaou!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Ven 10 Juil 2009 - 9:58

    Et voici enfin l'heure pour moi de refermer la parenthèse des épreuves anticipées de mon bac de première L. Avec modestie, je dirais sobrement qu'au vue de mes résultats, je les ai réussi mais comme la modestie et la sobriété ça ne me ressemble pas du tout...

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Jolan Ereika Ven 10 Juil 2009 - 11:19

    affraid
    Tu poses le pied à Paris et je viens t'étrangler de mes propres mains ! :Bataille:

    Alors là... chapeau Wink
    C'est des belles notes faut avouer. Surtout le 19 à l'écrit de français....
    Tout mon respect Liven. cheers
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Ven 10 Juil 2009 - 11:53

    Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou être content parce que d'un côté tu veux me tuer et de l'autre tu m'accordes ton respect...
    On va dire que si tu me respectes en me tuant ça peut aller XD.

    Donc MERCI Jolan. C'est dans ces moments là que je me dis que ça vaut la peine de bosser comme un malade, de me coucher à des heures pas possibles, d'y sacrifier mes week-end...Pour le français, c'est ma spécialité. J'adore tellement que je vais même sans doute demander à récupérer ma copie.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Ven 10 Juil 2009 - 14:05

    J'aime autant prévenir, âmes sensibles s'abstenir et si Edryn ou Arya ne veulent pas se sentir animé d'un formidable sentiment de tueuse en série prête à faire un massacre de leur Liven-chou préféré et bien qu'elles s'abstiennent aussi.

    Je me sens déjà animée d'une formidable envie de meurtre là, tu vois --" Rien qu'en lisant la phrase xD
    Ow My Fuck God ! (Désolée fallait que je le dise) Liven t'es trop fort xD Si je pouvais avoir tes notes... * Rêve éveillée *
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Ven 10 Juil 2009 - 15:06

    ... Tssss.

    La vache ! O.o
    T'as géré, et pas qu'un peu x)

    Non j'ai l'air très calme comme çà, mais en fait, j'évite de retranscrire tous les gros mots qui me sont passés par la tête en voyant ces résultats =_=' xD

    Tsss. Tu es la deuxième personne que je connais qui a réussi à avoir un 19 à l'écrit de français cette année, c'est inhumain, c'est horrible pour les nerfs & je vous déteste profondément T.T Non c'est pas vrai ce dernier point xD

    Enfin. Bravo quand même ! What a Face
    Je vais te rejoindre dans ton rêve Arya, jusqu'au 16 juillet pour ma part XD

    M'en fous, pour me consoler je vais me taper une crise de narcissisme aigu à la Oz avec une amie sur MSN, ET TOC ! *boude*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Ven 10 Juil 2009 - 15:57

    Twisted Evil T'es mort! Twisted Evil


    Spoiler:
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Jolan Ereika Ven 10 Juil 2009 - 16:36

    Sad
    j'ai eu mes résultats... c'est pas aussi bon que Liven [c'est un peu dur en même temps ^.^]

    Ecrit : 8, ouais bon là je savais que j'allais au carton... 3 Pages question et dissertation comprises c'était couru.

    Oral : 10, là par contre je suis dégouté... Je pensais au moins avoir 12 comme au blanc.

    TPE : 19, Very Happy ça par contre c'est du bon !!! [jsuis en SI aussi faut dire alors les TPEs c'est un peu plus facile ^^]

    Notes horribles par rapport à Liven....
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Ven 10 Juil 2009 - 16:39

    Déso, j'aurais du poster en dernier

    **va se pendre pour se faire pardonner et choisir sa mort au passage**
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Jolan Ereika Ven 10 Juil 2009 - 16:50

    * Empêche Liven de se pendre *
    Tu vas comme même pas gâché des notes pareil en te pendant ?!?!?
    Spoiler:
    Razz
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Ven 10 Juil 2009 - 17:04

    très juste

    Spoiler:
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Sam 11 Juil 2009 - 18:50

    A mon tour ? x)

    Ecrit : 14, Oral : 10 et TPE : 17. Ca passe xD Je m'attendais à mieux à l'oral et pire à l'écrit. Comme quoi... xD N'empêche que je vais vraiment t'appeler Liven-senpai tu sais xD

    Contenu sponsorisé

    Déballage de vie dans les règles - Page 23 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Contenu sponsorisé