Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Déballage de vie dans les règles

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Lun 3 Déc 2007 - 19:19

    Nan en fait je parlais d'avoir un calendrier de l'avent à 18 ans ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Mar 4 Déc 2007 - 14:39

    Bat, y'a pas de honte à ça Wink ! Je pense qu'a 18 ans, moi aussi j'en voudrais 1 ^^ !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Mar 4 Déc 2007 - 18:04

    Un sujet de déballage de vie ?? Ok, alors je déballe tout !


    Ces derniers temps je me sens mal !! L'histoire a commencé quand j'ai commencé a parler avec une fille trop sympas qui habitait au brésil. On s'entendait super bien et tout et tout, on se faisait confiance !! Elle m'a dit qu'elle ne regrettait pas de m'avoir connu et que je suis un ami très spécial pour elle !! Je l'adore moi !!! Elle m'a dit qu'elle allait arrivé à Paris. Et quand elle est arrivé je lui ai demandé si elle veut bien qu'on se voit, mais elle a dit qu'elle pouvait pas parce qu'elle était déprimé au fait d'avoir quitté le brésil ! Mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle ! Je sais qu'elle se connecte souvent sur un site (dont je ne citerai pas le nom car je ne suis pas là pour la pub) Et donc je lui laisse plein plein de messages mais elle ne me répond jamais !!!


    Me ferait-elle la gueule ?? Ais-je fais quelque chose qui ne lui a pas plu ???

    Je ne sais pas ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Mar 4 Déc 2007 - 18:12

    Moi j'en ai toujours pas =(
    Mais ce qui est bien c'est que comme j'ai deux maisons j'aurais deux calendriers de l'avent !!!!! 2 neurones Pratique !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Mer 5 Déc 2007 - 10:36

    Disons que c'est pas tant de ma moyenne que je ne suis pas content, mais de la chute par rapport à ma moyenne de l'an dernier (18,4).

    Enfin bon, je ne suis pas là pour m'épancher davantage sur le sujet. J'ADORE NOËL ! J'ADORE FAIRE DES CADEAUX ! J'ADORE AVOIR DES CADEAUX ! J'ADORE AVOIR UN MOIS ET DEMI DE VACANCES ! J'ADORE LE CHHOOOOOCCCCCOOOOOOOLLLLLAAAAAAATTT ! ! ! J'ADORE LE REPAS DE NOËL ET LE CHAPEAU NUL ROUGE ET BLANC QUE JE METS CHAQUE ANNEE ET QUI ME DONNE L'AIR D'UN IMBECILE HEUREUX ! BREF, J'ADORE TOUT CE QUI A TRAIT A CETTE FETE !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Mer 5 Déc 2007 - 11:08

    Huhu t'es pas le seul, Liv'. Moi j'aime bien le dernier jour de cours avant les vacances, là où tout le monde porte ce chapeau rouge et blanc marrant. Et pis j'aime bien le sapin aussi !!!! Mais j'ai l'impression qu'il rapetisse vu que je grandis, c'est le seul inconvénient. xD
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Mer 5 Déc 2007 - 11:50

    MDR LINA !!! Trop marrant !!! Moi j'aime bien Noël, parce que c'est la fête jocolor !!
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 6 Déc 2007 - 17:53

    Tu sais Kevin si ça se trouve elle voulais juste pas que tu la rencontre ou je sais pas mais si vraiment elle te répond pas vaudrait mieux arrêter de lui envoyer des messages parce qu'à mon avis ça va l'embêter plus qu'autre chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Jeu 6 Déc 2007 - 18:11

    Elle aurait vite changé d'avis si elle ne veut pas qu'on se voit ! :/
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 6 Déc 2007 - 18:13

    Il c'est sûrement passé un truc, c'est pas possible sinan.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Jeu 6 Déc 2007 - 19:48

    C'est clair que c'est super zarbie :/. N'empêche que je reste septique. Sur ce coup là, je sais pas quoi dire silent .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Jeu 6 Déc 2007 - 20:09

    Sad Sad Sad Sad Sad Sad je sais pas ce qui c'est passé !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Ven 7 Déc 2007 - 17:47

    Ptet qu'elle aimait pas le temps de Paris ^^ Ou qu'elle a eut un empêchement... Ou ptet qu'elle n'a tout simplement plus Internet (oui bon on trouve ce qu'on peut hein).

    Ca me fait à ma prof d'SVT (que je ne qualifierai pas pour ne pas choquer les âmes sensibles ^^) qui a dit que la Bretagne c'était nul parce qu'il pleuvait tout le temps.
    Eh bah nan c'est pas nul, c'est même nous qu'avons le plus de festival l'été et c'est une région qui bouge bien je pense ! Na !

    (Et pis vive la pluie ^^ Le pire c'est qu'il pleut même pas plus qu'ailleurs chez nous, il pleut à moins forte dose et plus souvent ^^).
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Ven 7 Déc 2007 - 20:32

    BRETAGNE POWAAAAAAAAAAAA !!!!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Mar 11 Déc 2007 - 13:53

    Ne connaissant pas la bretagne, je ne peux pas juger, mais personnellement je pense que les débats du style : "quelle est la meilleure des région de France ?" sont totalement stérils et sans le moindre intérêt. (moi ? ! Je me serais levé du pied gauche ? nnnoooonnnn)
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Mar 11 Déc 2007 - 17:50

    J'en ai marre, j'ai le nez qui coule -_-', et en plus, je dois partir dans 5 minutes =( et je veux rester sur Gamaaaaaaaaaaaa !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Mar 11 Déc 2007 - 18:04

    Na, pars paaaaaaaaaaaaaas T____T
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Mer 12 Déc 2007 - 12:19

    Trop tard :p !! Mais je suis reviendu =D !!!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Lun 14 Jan 2008 - 10:29

    Bon, j'espère que cette fois c'est la bonne. Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis un peu absent du forum en ce moment, c'est parce que je prépare mon passage du galop cinq et que je révise pas mal les connaissances théoriques. Demain commence le stage c'est partit pour trois jours de préparation avec 3 heures de monte par jour. Donc, je serais assez...indisponible pour venir répondre aux sujets, désolé.

    Sinon, je balise comme un malade parce que Samedi soir je suis tombé en saut d'obstacle sur une barre au sol (ça fait quand même mal) et que du coups j'ai plus aucune confiance en moi, que je pense que je suis nul et que j'ai pas le niveau. Plus qu'à ma jambe, je crois que j'ai mal à l'orgueil. Enfin, on est pas sur un divan virtuel donc j'arrête de pleurnicher.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Lun 14 Jan 2008 - 19:20

    Mais non ! Déjà,de 1, tu ne pleurniche pas, ensuite, de 2, tu as le droit de nous dire tes petits bobo =D ! De 3, tu n'es absolument pas nul au chval et de 4 continue =D !

    Bonne chance pour le galop =D !


    Auissi, moi j'ai un blem ! J'ai de plus en plus de devoirs, ce qui veut dire de moins en moins le temps de passer sur l'ordi, alors au secours ! Je peux pas passer pour poster, je suis désolée =( ! Bref, j'espère que ce n'est qu'une passe mais bon pour l'instatn je ne peux trop pas passer... ou juste pour le flood -_-' !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Lun 14 Jan 2008 - 20:01

    Ahem, je n'apprécie pas trop qu'on viennes juste pour poster dans le flood chère minimoy... Si tu vois ce que je veux dire !

    @ Liven : Répète un peu que t'es nul pour voir J'vais t'bouffer
    Alors balise si tu veux, mais ce n'est qu'une chute, les erreurs font avancer, et au moins la prochaine fois tu feras attention ! Imagine que ça se soit passé pendant le passage de galop ! Là à mon avis t'auras compris le truc à ne pas faire ^^

    Alors monsieur qui non ne pleurniche pas nous fait juste part de ses angoisses, t'as interêt à l'avoir ce galop, histoire que j'ai une chance de l'obtenir cette été ! xD
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Mar 15 Jan 2008 - 10:27

    J'adore Arya, elle te met pas la pression déjà...

    Sinon, je suis ressorti vivant de mes deux heures de dressage suivis de l'heure de saut d'obstacle, même si je vois qu'il y a du travail et beaucoup de progrès à faire.

    Sinon, j'ai (enfin !) reçu mon ordinateur portable à moi tout seul ! ! ! Je vais donc pouvoir passer plus de temps où et comme je veux sur internet. Il est exactement comme je voulais : tout petit, écran 15p, sans gadget inutils comme : écran extra plat, pixellisation à outrance, et avec une assez bonne mémoire : 40 G.

    Donc je suis aux anges d'avoir enfin reçu mon cadeau de Noël. Sinon (décidément, il faut que j'arrête avec ce mot), je vais enfin pouvoir télécharger ce que je veux, y compris des logiciels pour faire des avatars et autres choses du genre ! ! ! Autrement dit Arya, tu vas avoir un boulet sur le dos qui va te demander toutes les cinq secondes : Comment on fait ci, comment on fait ça ? (tu tapes sur le bouton crétin !)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Mar 15 Jan 2008 - 19:34

    Naaaan...

    Tu dis ça pour me faire peur hein ? C'est pas vrai ? O_o

    Moi, mettre la pression ? Mais où tu vas chercher ça ^^

    * Une auréole apparaît soudain au-dessus de sa tête *
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Mar 15 Jan 2008 - 20:56

    Ecoute, grandmoy, je te ferais dire que lundi, j'avais pleins de devoirs, et que j'y est passer 1h30 en tout ! Et que donc il fallait que je me dépêche de finir l'ordi pour faire mes devoirs et toc ! Et en plus, hier (comme aujourd'hui) je passe sur Gama et PAS sur Kelenya ! Et de plus chère Granmoy, je te ferais dire que là, je vais poster et que tu pourras aller ma lire, et que moi, je suis une ancienne membre qui est toujours active, et que moi j'essaye de passer plus souvent pour aider le fofo, et que moi j'essayer d'attirer les membres ! Alors, NA !

    Tout " et moi" ne veulent pas du tout dire que il n'y a que moi qui le fais, bien au contraire, mais ça souligne plutôt le fait que je le fais (après, vous en s'en fiche XD XD XD XD ...)

    Bref, je n'ai pas envie de continuer sur ce sujet, j'ai eu un peu de mal à m'endormir hier parce que je n'avais pas répondu au post ""il"..." alors, hein :p !!


    STOP.

    Sinon ? Ah viiii, bref, Liven, tu vas y arriver, on est tous avec toi, et puis, si tu rate, c'est pas la fin du monde =) !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Mer 16 Jan 2008 - 10:24

    3ème épisode de mon stage :
    j'ai monté 2h30 ce matin en dressage et j'ai déroulé ma reprise. Je suis pluôt fier de moi parce que même si j'ai fait deux ou trois bêtises, je me suis appliqué et c'était pas mal.

    Contenu sponsorisé

    Déballage de vie dans les règles - Page 13 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Contenu sponsorisé