Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Déballage de vie dans les règles

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Mar 19 Mai 2009 - 20:53

    cheers cheers ! It's very beautiful !! I've already written a poem !

    J'avais cette phrase dans mon contrôle aujourd'hui XD. En anglais, huhu.



    Edit by Edryn : Nan mais c'est quoi ce "writen" avec un seul "t"? Non, non, non ça va pas du tout (cherche la p'tite bête)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Jeu 21 Mai 2009 - 22:22

    Liv' > C'est shijutsu ton pseudo sur deezer ? Ca vient d'où ?

    Joli sonnet en tous cas Wink
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Dim 24 Mai 2009 - 7:45

    C'est du japonais ça veut dire "vérité". Mais moi j'aime bien le jeu de mot qu'on peut faire avec "Shi no Jutsu" qui veut dire "la technique de la mort".

    Mouhahahahaha.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Leïla Desmi Mer 27 Mai 2009 - 20:35

    Ah oui Edryn, tu as surement raison =D !

    Et bravo Lien, super le jeu de mot XD... EXPDR
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Mikaël Rogers Ven 5 Juin 2009 - 22:29

    Aujourd'hui j'ai passé la journée avec un beau gosse ^^ il était tout poilu et il s'appelait Nintendo, trop chou, trop kyaaaaahhhh!!! ^^'
    Je l'ai admiré pendant pas mal de temps, j'ai agiter un truc devant son nez, je l'ai porté... J'étais trop contente, c'est bête mais je le vois pas souvent donc voilà...

    Hier j'ai été voir mes résultats de c2i et il me manque un module, faut que je le repasse et c'est trop chiant! J'ai été acheté Sims 3, mais pour l'instant je ne me suis pas faites au jeu, il est tellement différent du 2, y'a tellement de trucs partout que c'en est effrayant.

    C'est très étrange parce qu'en ce moment je suis à la fois dégouté, choqué mais aussi contente Suspect
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Sam 6 Juin 2009 - 20:30

    Dit-elle en parlant au féminin avec le compte de Mikaël xD

    Et il est bien le jeu des sims 3 ? Je trouve qu'il y a pas assez de temps qui s'est écoulé entre le 2 et le 3 par rapport au 1 et au 2... ><

    Hum sinon bientôt la fin des cours, une semaine ! <3 Mais le bac de français après >< C'est nul ça >< J'arrête pas de confondre des lettres de clavier... O_o C'est grave docteur ?

    J'ai été à la plage cette semaine, deux fois x3 C'est agréable comme c'est pas permis xD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Dim 7 Juin 2009 - 1:33

    Je me suis rendue compte qu'après que c'était le compte de Mikael -_-'

    En fait Sims 1 est sortis en 2000, Sims 2 en 2004 et Sims 3 en 2009 donc il y a eu plus de temps qui c'est écoulé entre le 2 et le 3 que le 1 et le 2. Mais moi aussi j'ai l'impression que c'est le contraire, en même temps depuis 2006 ils nous disaient qu'ils étaient en train de développer le 3 (A quand le 4? XD)

    Je trouve que Sims 3 est très différent du 2, bon d'accord le but c'est toujours de faire vivre nos petits sims chéris et d'atteindre des objectifs... Mais là y'a tellement de chose que l'on peut faire que ça fait peur, rien que pour faire le sims on y passe 3 heures, on peut choisir sa corpulence (mais c'est pas comme dans le deux ou sois vous etes fin sois avec des embonpoints), le niveau de muscle, les habits où on peut choisir parmi différentes couleurs et textures, les cheveux, la forme du visage, du nez, de la lèvre inférieur, de la lèvre supérieur, de la voix, y'a pleins de traits de caractères différents : mesquin, bienveillant, méchant, fou, excité, génie, génie de l'informatique, romantique, peur de l'eau, économe, végétarien, grand enfant... Et on peut même choisir parmi 5 désir à long terme qui sont définis par rapport aux traits du caractère. Une fois que vous vous êtes bien pris la tête à faire Natasha Jolis (quand on a pas d'idée XD) vous achetez votre petite maison, meublé ou non à vous de choisir en fonction du prix et de ce que vous voulez mettre dedans, ensuite y'a tout un tas de meubles pour meubler votre maison. Vous pouvez aussi vous acheter un moyen de transport comme un vélo ou une voiture. Ce qui est bien c'est que quand vous faites votre sim il peut être jeune adulte et vivre seul.
    Ensuite il y a les désirs que vous pouvez sois promettre à votre sim sois en gros les mettre à la poubelle. On peut choisir un travail, mais là je n'ais pas trop exploré. Le gros truc qui change dans sims 3, outre le fait de pouvoir personnaliser un peu tout et n'importe quoi, c'est que vous n'êtes plus coupé du monde qui vous entoure, plus besoin d'appeler un taxi ou de prendre votre voiture pour aller au resto du coin (quoi que si c'est loin) et donc plus de temps de chargement pour aller manger un morceau. Vous pouvez vous balader dans la rue tranquillou et rencontre monsieur X, lui parler, devenir son ami... En gros vous n'êtes plus le centre du monde, c'est vraiment comme dans la vrai vie, vous sortez de chez vous et en face il y'a la maison du voisin, la mairie pas loin, le cinéma à quelques mètres...
    Je viens de me rappeler que pour le travail on peut décider de comment on veut travailler, dur, on fait rien...
    Je n'y ai pas joué longtemps donc je ne suis pas sûr, mais je crois qu'on ne peut pas créer d'autre ville (vraiment à vérifier).
    Et puis, bien sur, la tête des sims... ont changés, par contre moi je préfère les graphismes du 2 ^^'

    En gros pour l'instant moi je suis un peu largué, y'a tellement de chose qu'on peut faire, qu'on peut personnaliser que c'en est un peu effrayant. En voyant les photos et vidéos je ne pensais pas que ce serait si différent du 2.

    Moi aussi je suis en vacance dans une semaine ^.^ par contre moi j'ai pas la plage près de chez moi -_-' j'aime pas me baigner mais j'aime bien la plage.

    Aujourd'hui qu'est-ce que j'ai fait? Rien du tout, j'ai réinstaller Sims 2 sur un autre pc et j'y ai joué. J'avais trop peur que Sims 3 rame sur mon pc (j'ai une très mauvaise expérience avec Sims 1 sur notre ancien Mac, depuis je suis stressé en ce qui concerne le bon fonctionnement de Sims ^^) alors j'ai fait une sauvegarde du 2, je l'ai viré et je l'ai installé sur un autre pc. Maintenant les 2 marchent plutôt bien puisque le 3 par moment rame un tantinet et j'ai pas une carte graphique assez récente pour le jeu, mais je m'en fiche parce que je vois bien quand même.

    Ahhh après ce long message je crois que je vais faire ma boulangerie dans Sims 2 et me coucher hi hi hi
    Je pourrais écrire et parler sur Sims pendant des heures...

    Je compatis pour le bac français, j'enverrais des ondes positives ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Lun 8 Juin 2009 - 21:37

    Ouais, en gros je crois que je vais me contenter des sims deux pour le moment (si j'arrive à le faire marcher... Ca m'apprendra à télécharger les add-ons ><).
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 11 Juin 2009 - 18:19

    Edit : ce message c'était grave déprimant donc je l'ai viré mais je laisse ça :

    C'est la déprime chez Edryn mais demain elle sait que ça ira mieux, enfin c'est ce qu'on pensera, elle le pensera elle aussi jusqu'à ce qu'une autre chose déraille.
    Ouai je sais on fait pas dans le social ici.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Ven 19 Juin 2009 - 8:48

    Epreuve de maths passée avec succès, moral à bloc pour les autres !

    C'était trop facile... Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 21:23

    Exactement! (même si c'est pas pour la même série) Bac de maths simplissime! Ils prennent vraiment les L pour des abrutis...

    N'a pas le moral à bloc pour les autres car m*rde en SVT et en chimie~
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Sam 20 Juin 2009 - 6:57

    Je confirme. Tout le monde prend les L pour des abrutis en temps normal, je ne vois pas pourquoi ça aurait été différent pour le BAC.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Sam 20 Juin 2009 - 17:29

    C'est clair.

    Et moi, je suis un BOULET ! u___u
    Pourquoi ?
    Parce que je suis maintenant presque sûre et certaine d'avoir oublié de recopier au propre une question faite au brouillon, vu que je ne me rappelle pas du tout avoir écrit le calcul simplet de la moyenne sur la copie à rendre u__u Je suis sûre de l'avoir fait, ce fichu calcul, sur la feuille-verte-du-brouillon... mais pas sur la copie-blanche-à-rendre >0< *la fille perturbée pour une question de moyenne qu'elle a oublié de recopier au propre* Non mais c'est désespérant u___u Si çà commence comme çà, je n'ose même pas imaginer le reste --' Bon sang mais quel boulet ! Wind, c'est bon, je rejoins le groupe des Boulets de Service, c'est officiel u__u Enfin peut-être pas, vu que je ne reverrai plus jamais ma copie, donc je ne pourrai pas savoir le fin mot de l'histoire --' Pfouaaaah !

    Enfin. Sinon, le reste, je pense tout de même que çà a été =)
    Et lundi, le français, yeah Cool

    * en espérant de toutes ses forces ne pas tomber sur la procréation en SVT *
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Sam 20 Juin 2009 - 17:39

    Et ben moi hier j'ai été manger chinois XD
    (LE truc qu'a rien à voir)
    J'ai répondus au rp final mais je trouve mon post nul... Je crois que même si j'écrivais super bien je trouverais mes post toujours pourri.

    Félicitation aux personnes qui ont réussis leurs exam de math.
    Oz' tu peux demander ta copie du bac si tu veux, je ne sais pas exactement comment mais tu peux une fois les épreuves finis et bien sûr que ta copie est corrigé ^^. Je ne pense pas, de toute façon que si tu es oublié d'écrire un calcul se soit bien grave.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Sam 20 Juin 2009 - 17:42

    C'était bon, ce repas chinois ? x)

    Ah, on peut récupérer nos copies ? O.o
    Ah bah si jamais je la récupère, je vérifierais alors xD
    Sinon je serai à jamais hantée par cette question sans réponse... *musique mélo-dramatique de fond*

    Enfin je dis çà, mais j'aurais oublié dans quelques jours, va Rolling Eyes
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Sam 20 Juin 2009 - 17:44

    Oui *_* c'était un buffet en plus donc on pouvait prendre de n'importe quoi.

    Faut en faire la demande pour les copies.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 17:47

    A eu de la fièvre toute la nuit et ne se souvient plus si elle a vraiment demandé à son chat le nombre de pirates en moyenne sur un bateau et si elle a pris un de ses nombreux médicaments. Une chose est sûre! Les terminales ES ont utilisés les 1°L comme larbins dans son délire...

    Oz'ounet, oui, tu peux réclamer ta copie, mais c'est payant >< Tout comme leurs corrigés ><
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Sam 20 Juin 2009 - 17:50

    Pfouah l'arnaque --'
    Ils peuvent toujours rêver, je payerai pas pour voir ma copie du bac, non mais oh u__u
    Enfin... Je verrais xD

    Brefff, tant pis.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Dim 21 Juin 2009 - 16:34

    ^^ Je souhaite bon courage aux ES et L qui ont d'autres épreuves que le français ^^ Et aux S (s'il y en a ici xD) avec cette ;q<,jnhyfkdls
    Pas sure que ce soit payant de récupérer les copies du bac... Faut en faire la demande auprès du rectorat de ton académie je crois. Tu payes juste le trajet de ta demande et celui de tes copies. Enfin d'après ce que j'ai retenu, je suis pas sûre >>
    avatar
    Jimmy Foch
    Ancien membre

    Messages : 106
    Age : 26
    Niveau : 1ère année

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Jimmy Foch Lun 22 Juin 2009 - 13:16

    Ooooooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn.......

    C'est trop horrible, trop triste, trop terrible... J'ose même pas encore le dire tellement je suis dégouté...


    Et oui ! Maintenant c'est fini, le ciel peut s'écrouler, le monde sombrer dans le chaos... tout m'est égal. Car oui ! A partir de maintenant je suis un orphelin, une âme en perdition, un apatride ayant le mal du pays...
    Aujourd'hui se déroulait l'épreuve anticipée du BAC de français. [snif] Et plus jamais je n'aurais la chance de faire des commentaires de texte aussi trippant que celui que je viens de faire ! Horreur et damnation ! rendez-vous compte de mon malheur ! Finis l'éclate totale passée à relever les figures de style, à analyser les intentions de l'auteur, à sortir des phrases fortiches du genre : "Jean-Paul Satre est connu pour ses écrits emprunts de philosophie qui s'incrivent au XX eme siècle dans un contexte littéraire dominé par l'absurde et le nouveau roman qui bouleversent les règles établies en jouant sur la connivence avec le lecteur et les ambiguités stylistiques."

    Oooooooouuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ! Je suis trop triste de savoir que c'était ma dernière compo de commentaire de texte. Qu'est ce que ça va me manquer de ne plus faire 8 pages de délires philosophique pour finir par dire : "Car finalement, la question est peut être de savoir si la vie n'est pas qu'un théâtre où chacun joue son propre rôle". Je suis dégouté à mort et je sens déjà que je vais harceler mes anciens profs pour qu'ils m'en donnent gratuitement dès l'an prochain tellement ça me manque déjà.

    Adieu monde cruel, je ne peux pas t'envisager sans analyse de texte...










    [PS : j'ai réussi fingers in the nose au fait si vous voulez savoir...]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Lun 22 Juin 2009 - 14:12

    Je sens que je vais finir par te renier Liven --'

    Moi je saute de joie à l'idée de ne plus avoir français de ma vie ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ??? * Contente *

    Et puis tu vas pouvoir te consoler sur les copies de philo... U_u
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Lun 22 Juin 2009 - 14:21

    Liven je te déteste officiellement!!

    Peut importe si c'est du flood.
    Finalement ça me perturbe que ce soit du flood dans la mauvaise partie alors heu... hier je n'ai rien fait, je me suis ennuyé comme un rat mort et j'ai encore rêvé de truc chelou, entre autre que les membres de Gama c'étaient tous inscrits sur un forum bizarre et que vous disiez qu'il était beaucoup mieux. Le pire c'est que le design était bof, y'avait pas de partie histoire et je suis même pas sûr qu'il y avait un admin attitré -_-'
    Sinon aujourd'hui je ne fait rien et je m'ennuie comme un rat mort (pauvre rat).
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Lun 22 Juin 2009 - 19:48

      MOI, regardant Liven bizarrement. - Je ne comprendrais jamais les gens qui prennent ces espèces de machins qu'on appelle commentaires de texte...


    Français passééé, ouaaaaaaaais \o/
    Pour ma part, comme d'habitude, j'ai pris le devoir d'invention et je me suis éclatée ( regardez au-dessus, je suis encore à fond dedans xD ), donc rien à redire x)

    Allez, après-demain, l'SVT-Physique, courage ! study

    Et vu qu'on est dans le déballage de vie dans les règles, je vais dire que j'ai passé une super après-midi à retester les premiers Sims et à regarder le film Pokémon avec Lugia-le-Merveilleux chez Vasco, avec Mama & Malulu, yeah \o/ <3
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 14:28

    Chut, le commentaire de texte, c'est magique! =) Regarde, j'ai fait 7 pages où j'ai fait que me répéter, mais j'aime tellement Sartre <3

    Hum... Liven, personnellement, j'adore aussi analyser les textes mais je pense que l'an prochain, y'aura assez à faire avec les ouvres qu'ils nous ont collés >O<

    Idem, comme on est dans le déballage de vie, dans pas longtemps, je vais aller regarder le film de XxxHolic! *o*
    Et j'ai regardé le dvd de mon spectacle de fin d'année, par la Lune, un mec de ma classe je pense qu'il faisait le concours de celui chantait le plus faux: lui, lui ou lui?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Mar 23 Juin 2009 - 14:46

    Le film de Xxx Holic il est trop bien ^^

    Hier j'ai été au resto et j'ai reçu un mail qui disait "vous pouvez allez voir vos résultats de c2i" mais j'irais pas avant le 2 juillet. Et le 3 normalement je vais à la Japan Expo et et y'aura les CLAMP bounce bounce bounce bounce bounce

    Contenu sponsorisé

    Déballage de vie dans les règles - Page 21 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Contenu sponsorisé