Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Déballage de vie dans les règles

    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Mar 23 Juin 2009 - 14:51

    XXX Holic, j'allais oublier O.O
    * va chercher Arte sur sa télé *

    Wind ~> Aaah tu me prêteras le DVD ? Que je vois ce que le spectacle avait donné xD
    Je vois de qui tu veux parler -ce n'est pas très difficile à deviner, tu me diras Rolling Eyes
    Mais il est pas sensé bien chanter, lui, justement ?


    Edryn ~> Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah CLAMP bounce bounce bounce
    La chance >o< Moi je ne pourrais pas y aller T-T

    Allez, mode je-raconte-une-partie-de-mon-rêve-de-cette-nuit-parce que-çà-fait-longtemps-que-je-n'ai-pas-eu-l'occasion-de-m'en-rappeller-d'un ON :

    Cette nuit, au milieu de toute une série de scènes de rêves qui étaient sensées se suivrent comme dans un film mais qui n'avaient aucun sens entre elles, j'ai réussi à rêver qu'un type venait m'engueuler avec ma copie de l'épreuve de maths à la main en disant que je n'avais même pas réussi la question sur la moyenne et que c'était une honte --''''' *désespérée, d'habitude elle ne rêve jamais de trucs ayant un rapport si direct avec sa petite vie* Alors moi, j'essayais de lui expliquer que j'avais oublié de recopier la question au propre, mais lui, il ne voulait rien savoir... Et le pire, c'était qu'on était dans une sorte d'immense salle où des centaines de personnes s'étaient rassemblées parce qu'on était les seuls survivants de la propagation d'un virus mortel au-dehors, et qu'on était sensé former des groupes pour réorganiser ce qu'il restait de la Terre. Et l'autre, il se pointe avec ma copie de maths dans un contexte pareil, je vous jure >.< Enfin, après, le rêve s'est concentré sur la guerre qui opposait les clans formés par les survivants, il a plus était question de ma note de maths XD Pour info, j'étais la reine du Clan de la Glace (je crois qu'on avait des pouvoirs d'ailleurs, on était des sortes d'immunisés du virus scratch ), et je me battais contre le roi du Clan du Feu que je détestais profondément - tout ceci avec des divagations propres au monde des rêves bien sûr --' Genre, en pleine bataille, j'ordonne à tout le monde d'arrêter pour aller faire un tour de manège, vous voyez.

    Enfin, vivement que le bac soit fini, moi j'dis xD

    Edit - 17:03 ~> Et ben le XxxHolic, il était trop bian *0*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Mar 23 Juin 2009 - 22:29

    J'aime tes rêves Oz xD

    Par contre je viens de me rendre compte... Suis-je la seule S entourée de L et de ES ? affraid
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Jolan Ereika Mar 23 Juin 2009 - 22:34

    Tu n'es plus seule Cool
    :Bataille:
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Mar 23 Juin 2009 - 22:37

    Mes rêves sont très souvent de véritables films catastrophes xD Mais j'aime çà <3

    Euh... Je crois bien que vous n'êtes que deux XD
    Quoique, tu me diras...
    Bah, si une nouvelle vague de nouveaux membres se pointe, il y aura peut-être des collègues S va Smile
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Mar 23 Juin 2009 - 22:50

    Moi j'étais la seule STG...

    J'ai fait un rêve trop bizarre il y a quelque jours, c'était horrible. J'avais un mini bout d'os coincé dans la nuque et j'arrivais pas à l'enlever, après quelques minutes j'ai enlevé qu'un petit bout. Après j'ai été voir ma soeur qui me l'a enlevé entièrement et à la place j'avais un trou.
    Mes rêves en ce moment sont beurk et glauque...
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Mer 24 Juin 2009 - 10:36

    En effet O.o

    Mon chat essaye d'attrapper le curseur de la souris sur l'écran et je ne vois du coup plus rien --'
    avatar
    Jimmy Foch
    Ancien membre

    Messages : 106
    Age : 26
    Niveau : 1ère année

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Jimmy Foch Mer 24 Juin 2009 - 17:52

    Japan Expo...

    Edryn, tu as trouvé la vengeance parfaite. Imaginez moi sur ma petite île paumée où rien d'intéressant ne se passe jamais à part les cyclones. Imaginez ma frustration de ne pas pouvoir me rendre à cet évènements... gggrrrr (*boude*)
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Mer 24 Juin 2009 - 19:35

    Les cyclones, c'est bien ! *o*
    Enfin non, peut-être pas. * viens de se rendre compte que çà fait bizarre dit comme çà * o_o
    Et tu sais, Jimmy, c'est encore plus frustrant de se dire que géographiquement parlant, tu pourrais aller à cette merveilleuse Japan Expo ( vive le TGV ), mais que tu ne peux pas parce que c'est comme çà et puis c'est tout --'

    Sinon...

    Yeaaaah bac d'SVT/Physique passé et j'ai géréééééééé *0*
    ( C'est là que je prends la taule du siècle... )
    Enfin faut dire que c'était simple x)
    J'ai failli me prosterner devant ma copie en voyant le sujet x3 Enfin non, peut-être pas à ce point --'
    Mais c'est cool ^^
    Maintenant, plus qu'à attendre le 2 juillet pour l'oral et ce sera finiiiiiiii yeah *o*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Mer 24 Juin 2009 - 22:12

    Oh tu passes le 2 juillet aussi ? * Happy *

    Liven, je dirais pareil qu'Oz... C'est encore plus frustrant ^^
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Mer 24 Juin 2009 - 22:59

    Ooooooh toi aussi ? *.*
    Coupine <3
    Je passe le matin, dans le groupe de 8 heures, pour ma part x)
    Mais fait déjà que je trouve ma salle dans les méandres de ce lycée que je ne connais pas T-T
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Mer 24 Juin 2009 - 23:01

    Je passe dans le groupe de 14H... Mais je suis déjà allée en repérage avec une amie qui passait le 15 ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Jeu 25 Juin 2009 - 5:21

    De toute façon je m'en fiche, j'irais dès l'an prochain parce que je serais sur Paris...na !

    Sinon, je passe aujourd'hui à 11h30 pour l'oral de français.
    Autant vous dire que si pour toutes mes autres épreuves j'étais d'un calme olympien, pour celle-ci je commence à ressentir un léger stresse fort désagréable. En plus de ça, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait un texte qu'en plus je me souviens avoir réviser pas plus tard qu'il y a deux jours. Ma chambre est un bordel imnomable et accueil le congrés des feuilles volantes au grand complet. Et catastrophe ! Je n'ai plus de post-it pour marquer les pages de mes bouquins au sujet des extraits sur lesquels je vais passer.

    Mais tout ça au final, je m'en fiche pas mal. Le seul truc qui m'énerve prodigieusement c'est de savoir que je vais passer au moment où l'examinateur en aura le plus marre et au moment où il aura le plus faim. Autrement dit, pour peu qu'il soit caractériel, je suis mort...

    En même temps, j'essaye de relativiser. Depuis Vendredi, soit depuis l'épreuve de maths, j'ai une chance monstrueuse. D'abors, je suis tombé sur mes deux chapitres préférés en maths. Ensuite, je suis tombé sur le genre littéraire que je maîtrise sans doute le mieux : le théâtre ; avec en prime Satre que j'adore. Après, je suis tombé en physique-chimie sur les deux chapitres que je connaissais le mieux et j'ai assuré au fait. Je ne vois pas pour quoi cette longue série de coup de bol ne se prolongerait pas !

    En tout cas, ce qui est sûr c'est que je refuse catégoriquement de tombé sur les poésies réunionnaises. On a des merveilles dans les poésies dîtes "scolaires" (même si j'ai horreur de ce terme) dans la langue française et notre prof n'a rien trouvé de mieux que de jeter Hugo, Baudelaire et Aragon aux orties pour nous servir la petite poésie de l'évèque du coin. Le pire c'est que je déconne pas en disant ça ! Il nous a vraiment refilé la poésie d'un évèque de ma commune encore vivant et sans une once de talent ! Il y a vraiment des fois où je m'interroge...

    Bref... vous l'aurez compris, pour que je vous écrive ce roman, il faut vraiment que je sois stressé. Le pire c'est que j'ai aucune raison de l'être vu que je connais mes textes et que je peux m'en sortir sans problème sur au moins 96% des cas. Enfin bon... on verra bien ce que ça donne.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 8:14

    Rien que le fait de te lire vient de me redonner tout mon stress, Liven >O<
    Je passe mardi à 8h00 et tout comme Oz', je vais me perdre dans le dédalle de couloirs immense >O<
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Jolan Ereika Jeu 25 Juin 2009 - 8:55

    Mardi 8h ? ^^ Je passe une heure après toi...
    Le stress monte un tout petit peu... C'est devant la salle que ça va exploser... Quel idée de faire un oral sur un texte pourri que personne comprend de la même façon ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Jeu 25 Juin 2009 - 12:28

    Je vous le donne dans le mille... je suis tombé sur une poédie réunionaise.

    En revanche, je me suis bien défendu et je m'en suis plutôt bien sorti pour mes dix minutes d'exposé. Par contre, arrivé au moment de me poser des questions, je vous refais le dialogue avec mon examinatrice :

    - Les poésies réunionnaises... Qu'est ce que je vais bien pouvoir poser comme question sur les poésies réunionnaises.

    - C'est sûr ^^

    - Vous n'avez pas de textes de Baudelaire vous ?

    - Non... Mais si vous voulez on peut parler de Baudelaire, madame.

    - Vraiment ? Bon et bien parlons de Baudelaire.

    Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à deviser sur mon poète préféré en connaissant toute sa biographie, en connaissant toutes les dates importantes et en pouvant citer des poèmes et même des extraits de poèmes. C'était la classe et je voyais bien que je venais de gagner le jackpot !!!

    Donc je me sens beaucoup mieux...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Jeu 25 Juin 2009 - 12:51

    Haha bien joué Liven ^^
    Moi j'attends de le passer... Le 2 juillet... Je stresse pas pour l'instant x) Qui vivra verra °°
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Jeu 25 Juin 2009 - 14:13

    Liven ~> Ah bah c'est cool, on peut dire que tu as eu de la chance jusqu'au bout, finalement xD

    Arya ~> Idem x)
    Je commencerai à stresser la veille, va x)
    J'ai pas envie de commencer maintenant u__u

    Le truc, c'est qu'il faut que j'évite de me dire un truc du genre « Je ne veux surtout pas tomber sur ce texte là… », parce qu'à l'oral blanc, je disais que le pire, ce serait de tomber sur le texte du nègre de Surninam de Candide parce qu'on n'avait quasiment rien dit en classe, et vlan, j'arrive, et devinez un peu ce que je vois écrit en gros sur la feuille que l'examinateur me tend ? Bingo, « Candide, le Nègre de Surniam » Rolling Eyes Puis quand l'examinateur m'a demandé avec un grand sourire « Cà ira, ce texte, non ? », je lui ai rendu son sourire en répondant un « Oh oui, pas de problèmes. » que je ne pensais pas du tout xD Mais enfin, au final, j'ai réussi, alors bon. Je verrais bien pour le vrai oral, maintenant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 17:17

    Liven ~ Donne-moi ta recette magique! *la fille qui se plante systématiquement à l'entretient*

    Jolan ~ Eh bien! Tu prieras pour moi et je prierais pour toi! x)


    Sinon, dans trois-quart d'heure j'ai mon cours d'aikido et j'ai pas envie d'y aller T___T
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Liven Reaves Jeu 25 Juin 2009 - 18:12

    Liven sent revenir ses pulsions meutrières. Saura-t-il y résister ou se laissera-t-il submerger afin d'abréger la vie de Wind ? Vous le saurez dans le prochain épisode ^^
    Comment peux-tu ne pas vouloir aller à des cours d'Aikido ? ? ? Ce que je ne donnerais pas pour en faire...!

    Arya : Mici ^^
    Oz : chance ? Ouais, si on veut. C'est vrai qu'en voyant que j'avais un des seuls textes que je ne voulais pas, c'était pas la joie mais finalement c'est vrai que j'ai eu du bol de tomber sur examinatrice passionnée de Baudelaire comme moi.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Edryn Hayes Jeu 25 Juin 2009 - 21:18

    Moi je trouve aussi que tu as de la chance Liven, c'est déprimant ton histoire du bac de français No
    Je me demande pourquoi les profs demandent si le texte nous va puisque même si on dit "non" il y a 99% de chance qu'il le garde.

    Ce soir sur TV Gama, le nouvel épisode de " la merveilleuse vie de la fille derrière l'ordi qui a créé avec intelligence Edryn Edge, Gabriel Scott, Mikaël Rogers, Lisa Johnson-Scott, Bolognaise, Jade et Gareth la marmotte inconnue" ou "Ma vie" ^^.

    Après "Fait ch***, les meubles de chez moi m'agressent" et "L'attaque de la chemise en carton tueuse", découvrez "Auto attaque violente".
    Dans ce nouvel épisode vous revivrez la fois où notre héroïne à eue la bonne idée de fermer la porte de la voiture violemment, car elle était énervé, sur son pouce. Puis l'année où, parce qu'elle voulait une saucisse qui était dans la cuisine, s'est ouvert le pied en marchant sur l'assiette qui était par terre. Puis nous nous souviendrons de ce fabuleux 24 décembre où elle c'est coincé le doigt dans le placard parce qu'elle voulait le marqueur qui n'était même pas dans ce (fichu) placard! Et bien sûr nous revivrons ce fabuleux jeudi 25 juin 2009, le jour où elle a voulue fermer la fenêtre mais c'est rendue compte que quelque chose coinçait, car oui c'était son pouce à nouveau. Pour finir nous reverrons les magnifiques bleus, cicatrices et autres pouces ayant doublés de volumes.

    N'hésitez plus, regarder dès ce soir TV Gama... TV Gaaaaaaammaaaaaaa la la la ♪♫♪
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Vasco Fair Jeu 25 Juin 2009 - 21:47

    Arya, Oz, vous savez que " Je passe le deux juillet ", " ah moi aussi ", c'est ce que vous avez fait la page d'avant XD ? En tous cas, bonne chance à vous tous =)

    M'enfin. Pour revenir à un sujet d'avant, j'adooore aussi les rêves d'Oz x) Surtout que j'en ai entendu pas mal x)
    Enfin, pour que ce ne soit pas trop du HS, je tiens à annoncer ma grande joie de la nouvelle livebox fraîchement débarquée ( il y a cinq heures, un truc du genre... )

    Croisons les doigts pour qu'elle ne me lâche pas !

    Quand aux réponses en RPs que je dois, ce sera certainement pour demain ^^ Sachant que ce ne pourra être ni samedi ( je vais aller porter des livres trèèèès lourds sur un kilomètre et quelques volées de marches, youpi!) ni dimanche ( le miracle des repas familiaux ), ce sera donc véritablement dsoit demain, soit lundi...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Jeu 25 Juin 2009 - 23:00

    Peut-être mais c'est la douleur suprême de passer un oral de français pour moi >< Sachant que je ne supporte pas le français... U_u

    Bah pour pas faire complètement HS je suis contente que Vasco ait retrouvé sa Livebox, et je suis en train de chanter (muettement, ma soeur dort pas loin) les chansons d'Evanescence... Ca faisait trop longtemps xD

    Ah oui, je me suis tué les doigts sur ma guitare cette aprèm aussi... Et il fait trop chaud ><
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Jolan Ereika Jeu 25 Juin 2009 - 23:03

    Shocked Tué les doigts cette aprem ? Mais on a rien fait ! Razz
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Arya Evans Jeu 25 Juin 2009 - 23:03

    J'ai fait en rentrant aussi, baka ><
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Oz Roland Sam 27 Juin 2009 - 23:51

    J'aime Angles d'attaque.
    Coeur

    Superbe film, vraiment <3
    Matthew Fox est géant dedans
    Spoiler:
    J'adore Coeur


      Message pour Edryn ~> J'avais la même réaction, à chaque fois que çà s'arrêtait d'un coup pour revenir en arrière, j'étais frustrée et je criais " Nooon pas tout de suite !" xD Enfin, c'est vraiment génial <3 Puis on comprends le titre du film, quoi <3 Han quelle merveille <3
      Message pour Edryn bis, en tant que fille qui n'a rien d'autre non plus à faire de son samedi que passer toutes les heures sur Gama pour voir les nouveautés - sauf quand un orage violent vous inonde la cuisine et la salle de bains et que vous êtes obligé de quitter le dit ordi ~> BOOUUUUH !

    Contenu sponsorisé

    Déballage de vie dans les règles - Page 22 Empty Re: Déballage de vie dans les règles

    Message  Contenu sponsorisé